01/12 ➜ 07/12 ⚽ Championnats / Coupes

VENDREDI 1 DÉCEMBRE 2023


vendredi


SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2023


samedi


DIMANCHE 3 DÉCEMBRE 2023


dimanche


LUNDI 4 DÉCEMBRE 2023


lundi


MARDI 5 DÉCEMBRE 2023


mardi


MERCREDI 6 DÉCEMBRE 2023


mercredi


JEUDI 7 DÉCEMBRE 2023


jeudi


Programme TV

Jeudi : Brest - Strasbourg (20h30) / Everton - Newcastle (20h30) / Tottenham - West Ham (21h15)

Voilà voilà, déjà 1-0 :kaamelott:

Édit: Y a un soucis avec les balises à la fin de ton message @Steven

C’est effrayant à quel point on s’est fait balader sur les dix dernières minutes… Mais comment être surpris, alors que les mêmes problème reviennent inlassablement. C’est pas avec des joueurs aussi jeune, et ce coach qu’on créée un projet cohérent.

Non c’est normal, c’est pour éviter un conflit avec la balise excerpt qui permet d’afficher le programme, on peut en avoir qu’une active, donc je mets les autres en code en attendant

1 « J'aime »

Tu supportes qui ? Strasbourg ?

Oui

1 « J'aime »

Merité l’ouverture du score pour les allemands.

Les francais arrivent pas a se sortir du premier pressing. Les allemands recuperes la balle a 40m des buts a chaque fois

Égalisation !

Les tirs aux buts vont désigner le vainqueur de la CDM 17

Decidement, les finales de CDM au tir aux but c’est pas notre truc.

Je crois que seulement lq CDM U20 ou on a pu gagner aux TAB dans une finale de cdm

Apres bon pas volé non plus pour l’allemagne. Chacun a eu une MT. On peut qiand meme regretter cette 1ere mi temps toute perave

Quand toute une fédé continue de penser que les TAB « c’est la loterie », ça ne risque pas d’aller en s’arrangeant.

3 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1730957574235652310

Loser GIF

J’ai vu la déclaration de Deschamps l’autre jour sur le fait qu’il fait pas bosser les tirs aux buts parce que les « conditions de match ne sont pas représentées » vis à vis de la pression, du public, etc. Sur l’idée, je peux comprendre ce qu’il veut dire mais en réalité, c’est débile.

Parce que dans ce cas là, tu fais plus du tout d’entrainement. Encore moins à huit-clos. :hoho:

2 « J'aime »

Je parlais de Moreira sur le topic OL ! 1ère titularisation pour lui :

https://twitter.com/OL__Plus/status/1730966589564993646?t=h_xsDKT42x4Vq9XcWj0Oew&s=19

Bonne 5 premières minutes des Lyonnais. Bloc bien compact qui tient bien le ballon et avec pas mal de mouvements sur les ailes, ça fait du bien à voir !

Pour le coup ça a l’air cohérent, et les repères sont un peu plus présent sur ce début de match.

Lovren qui a pas joué depuis 3 mois est 10 fois meilleur et confiant que Diomandé !

1 « J'aime »

Aaaaah! A deux doigts du CSC de Danso. :no:

Et O’Brien !!!

1 « J'aime »

O’Brien !!! Encore lui !!!