01/12 (20:00) • 🇯🇵 Japon 2 - 1 Espagne 🇪🇸 | 🇨🇷 Costa Rica 2 - 4 Allemagne 🇩🇪

Lizarazu vient de dire que pour l’Allemagne, il faut encore marquer un but, et que l’Espagne égalise. On est d’accord qu’il suffit que l’Espagne egalise ?

Oui car l’Allemagne aura 5 buts marqués contre 4 pour le Japon

C’est la différence de but globale qui passe avant la différence de but particulière ? :hoho:

Oui!

Qu’est-ce que j’ai honte de ce match putain…

Bon ce sera le Maroc du coup, et pas de Brésil en quart. Je ne sais pas si on y perd, mais dans tous les cas si on joue comme ce soir on sautera contre le Maroc.

JAPPAAAANNNNNNN

Trop heureux pour eux

1 « J'aime »

Ca fait quand même un match et demi que l’Espagne c’est visiblement pas fou du tout.

ça a clairement joué petite bite pour éliminer l’Allemagne et jouer le Maroc. Gros calculs dans le cerveau là

3 « J'aime »

J’avais été dégouté en 2018 vs la Belgique.

1 « J'aime »

Ils sont IGNOBLES à la relance. Simon n’a pas de jeu au pied, on se fout dans la merde tout seul constamment. Les deux buts Japonais sont au moins à 50% pour Simon…

On retrouvera le onze habituel contre le Maroc, mais on se plonge en plein doute alors qu’ils seront en pleine bourre…

Tu penses que c’est exprès?

Ils avaient pas l’air bien par contre à 2-1 pour le Costa Rica :hoho:

Je confirme, aucune équipe ne fait vraiment peur sur cette Coupe du Monde.

Le Japon ils viennent de battre l’Espagne et l’Allemagne quand même.

3 « J'aime »

Oui mais ils ont fait nul contre le Costa-Rica

L’Allemagne sort sur ça quand même.

Bah si on suit les règles, elle n’est pas sortie.

Ça se joue au poil de cul mais ça passe…
Un peu comme au Tennis.

3 « J'aime »

Un but valable au millimètre ?

L’Allemagne sort sur deux matchs ratés que ce soit face aux japonais ou aux espagnols.

Franchement… ça gagnait sale du temps quand même dès que l’Allemagne avait égalisé :hoho:

Je ne dis pas qu’il n’est pas valable, même si franchement moi le ballon quand il est à 99% dehors j’estime qu’il n’est plus en jeu. Je dis que l’Allemagne sort sur ce millimètre quoi, ils peuvent en faire des cauchemars.

Et pour le coup je trouve pas du tout qu’ils avaient raté leur match contre l’Espagne. Ce soir plutôt, et surtout le premier.

Par contre l’Espagne j’ai grave du mal à me faire une opinion. Impressionnants sur un match et demi, un peu dans le dur sur la fin contre l’Allemagne et inexistants ajd… Alors oui, on avait fait tourner, oui on a senti qu’on mettait pas la même intensité que d’habitude, mais c’était très très pauvre dans le contenu aujourd’hui.

Reste qu’à mon sens le style de jeu du Maroc nous conviendra peut-être mieux. La Croatie me semble bien plus capable de mettre un bloc bas et profiter ensuite des espaces dans notre dos.

Et je ne dis pas du tout que ce sera facile contre le Maroc.

https://twitter.com/betclic/status/1598422778322960384?s=46&t=8Zx1FfoXceVkI5ILSTo1lA

C’est tellement ça :hoho: