Groupe E
TF1 et beIN Sports (France) / RTBF (Belgique)
-
Japon
- Match nul
-
Espagne
0 votant
-
Costa Rica
- Match nul
-
Allemagne
0 votant
Groupe E
TF1 et beIN Sports (France) / RTBF (Belgique)
0 votant
0 votant
Putain d’allemands en train de se mettre en route
Raum et Rudiger qui peuvent aller changer de caleçon à la mi-temps clairement. Et remercier Neuer.
Da Fonseca qui dit que les espagnols seraient capable de faire bâiller quelqu’un qui dort.
Le pire c’est que c’est surement le truc le plus mémorable de la première mi-temps.
Bordel…
Ce début de deuxième mi-temps… l’Espagne se fout de nous ou bien?!
La défense allemande bordel
Et goal du Costa Rica. S’ils en mettent un deuxième l’Allemagne et l’Espagne sautent
Et c’est largement possible.
Les allemands jouent aussi bien que nous contre la Tunisie, le souci c’est qu’eux c’est les titulaires.
L’Allemagne se foire à ce point? Je vois pas le match du coup… quand j’ai vu 1-1 j’ai failli m’étrangler.
Défensivement c’est horrible, Neuer sort une énorme parade en fin de première mi-temps et en jouant un poil mieux les contres les costariciens peuvent être très dangereux.
Edit : Bon en revanche ça se réveille offensivement chez les allemands.
Non, il faut qu’ils en mettent 6 pour que l’Espagne saute (ou que le Japon en remette plusieurs)
Bah non, ils auraient 6 points et l’Espagne 4.
Non, si le Costa Rica en met encore un ils ont 6 points, l’Espagne 4 et l’Allemagne 2.
Ils passeraient avec le Japon.
2-1 Cosa Rica.
Les allemands ont touché deux fois les montants depuis le début de la seconde mi-temps, là le but du 2-1 c’est un coup de billard suite à un CPA.
Deschamps est devenu Costaricien ?
Edit : Ah bah Havertz égalise juste après.
La fatigue
Enorme la parade de Navas sur le contre des allemands.
Havertz pour le 3-2.
Merci l’Allemagne
On devrait en mettre un pour les qualifier, ils le mériteraient…
ça joue petite teub l’Espagne alors qu’ils perdent, incroyable