02/01 ➜ 07/01 ⚽ Championnats

VENDREDI 2 JANVIER 2026

SAMEDI 3 JANVIER 2026

DIMANCHE 4 JANVIER 2026

LUNDI 5 JANVIER 2026

MARDI 6 JANVIER 2026

MERCREDI 7 JANVIER 2026

JEUDI 8 JANVIER 2026

Programme TV

Jeudi : PSG - OM (19h) / At. Madrid - R. Madrid (20h) / Arsenal - Liverpool (21h)

1 « J'aime »

Lens bien aidé par l’arbitrage ..
Le rouge d’Emerson c’est n’importe quoi.

Oui je le trouve dur aussi. Que l’arbitre aille le mettre à chaud s’il n’a pas le bon angle, OK. Mais la VAR doit lui montrer l’image.

C’est un jaune pour moi, au pire.

jaune aussi car très en retard. Mais y’a jamais rouge

Je suis pas d’accord, le tacle est non maîtrisé et hyper violent en terme d’engagement mis dedans a vitesse réelle. Il a même pas une seconde de retard en plus il lui défonce le tibia ou le genou.
Ça ne me choque pas que ce soit rouge perso. Y a rien qui est maîtrisé dans ce qu’il a réalisé le brésilien

Champions d’automne, on prend (vu que ça sera sûrement le seul titre, même honorifique, de la saison)

1 « J'aime »

Je travaillais, je vais me chauffer pour regarder le replay du match des CHAMPIONS D’AUTOMNE !

1 « J'aime »

Troyes qui bat le Red Star 1-0…

La bonne nouvelle c’est que si on perd ce soir on sera certes à 8 points du 1er, mais qu’à 3 points du deuxième :aulas:

Encore une défaite pour Wilfried Nancy et cette fois-ci a domicile contre l’ennemi juré (1-3). Bilan pour le moment: 2 victoires pour 6 défaites.

Ah ouais ok.. Ligue 1 + ça sert tellement à rien.

Encore un match de l’OL sur BeIn. Entre ça et le fait qu’on doit attendre 0h00 pour mater un replay.

Ce découpage de Kehrer sur Moreira :no:

Changement de gardien pour l’ASM, Hradecky blessé :no:

On va espérer que Köhn soit aussi nul que @Ghoul le prétend :sac:

Il est horrible cet arbitre. Nul dans les décisions (des deux cotés cela dit), nul dans le maintient du match et des émotions, nul nul nul.

2 « J'aime »

Le match est sacrément haché, pour ne pas l’aider.

Mais que d’erreurs oui…

Pavellllllll

1 « J'aime »

Pavel Sulc comme souvent qui débloque notre situation :clap2:

1 « J'aime »

Toujours et encore lui !!! Sulç.

Quelle excellente recrue ce type ! Personne n’en parle mais c’est un des meilleurs gones et de loin le plus décisif depuis le début de notre saison.

1 « J'aime »

Égalisation de Monaco.

Mata, qui se fait bouffer par Balogun depuis le début de la rencontre, évite l’expulsion grâce à ce but. C’est sans doute pas pire pour nous :no:

Déjà 10 buts cette saison, pour un joueur loin d’être toujours titulaire :clap:

1 « J'aime »