Létang va falloir faire quelque chose un jour vis à vis de son comportement face à l’arbitrage de toute façon.
Je sais pas trop. Là, si le Lillois ne fait pas faute, c’est un 2v1 avec le défenseur qui se trouve devant la surface, et qui est clairement dans la merde.
S’il va vers le ballon, l’autre est SOLO devant le but, s’il reste sur le joueur près de lui, c’est 1v1 pour le gars avec le ballon. Le 12 du LOSC est beaucoup trop loin pour faire quoi que ce soit sur cette action.
Le rouge est peut-être un peu dur, surtout à chaud, mais ça ne me choque pas non plus.
Ce qui me gene c’est que tout justification pars du principe que embolo a le ballon c’est faux
Il l’a jamais de toute l’action. De base c’est une touche de verdonk ou Alex Sandro raté son contrôle et tente de faire un pointu vers oser et se rate en se ratant contact avec embolo et ils tombent tous les deux
Mais jamais embolo contrôle le ballon et sa trajectoire. Façon le rouge a eu lieu et wattelier est très souvent protéger par la DTA
Par contre l’étang commencent vraiment à être chiant
Y’a beaucoup de si pour une évidence. C’est là le soucis.
Rien n’est certain quand l’attaquant passe le défenseur dans ce cas de figure. Il peut chier sa passe, son tir, le gardien peut sortir, le défenseur peut intercepter, celui plus bas peut revenir et gêner… Bref, tout peut encore arriver contrairement au gars qui arriverait seul face au gardien où la situation est claire.
C’est bizarre, pour moi c’est assez net qu’il part en direction du but et que le défenseur est trop loin. Le seul truc qui m’aurait mis le doute si j’avais été arbitre c’est qu’Embolo arrive à faire deux pas après le contact et se laisse tomber.
Sur un ralenti, on voit pas de contact net, sur un autre on a une semelle sur la cheville. Pour moi c’est dur de ne pas siffler faute, et c’est dur de ne pas voir qu’il est seul face au gardien.
Par contre, c’est une situation difficile pour marquer et loin d’être un but garanti, mais pour moi ça rend la faute que plus bête, pas la décision plus mauvaise.
C’est bien Weah titulaire et non pas Murillo.
Aubameyang
Igor Paixao - - - - - - - - - - - - - - Greenwood
Hamed Traoré
PEHojbjerg - - Vermeeren
Emerson - - Medina - - Pavard - - T . Weah
Rulli
J’ai vu une compo avec Eagan-Riley titulaire à la place de Traoré
Ah oui c’est confirmé…
Si on fait une défense à trois avec seulement deux milieux et qu’on perd contre l’équipe de ce connard de Kita, je pense que je lâche la saison. ![]()
Je vois Weah plutôt en milieu offensif
ManU…
Égalisation rapide. A voir s’ils arriveront à passer devant.
Oh non Rulli…
Non Geronimo pas toi pas comme ça…
Si c’est annulé pour ça…
Ok ils veulent voir si El Arabi pousse le ballon au fond alors qu’il était HJ
Pour moi non, ça devrait être but
Pour moi quelle que soit la décision c’est but pour Nantes.
Refusé ![]()
Merci la VAR
Bon en soit c’est pas si scandaleux dans le sens où il est impliqué dans l’intervention d’Egan Riley, mais bon on n’est pas malheureux du tout
Comment tu peux franchement refuser ce but à Nantes ? Le gars est à peine HJ, Rulli se trou totalement, CJER ne pourrait pas l’enlever avec ou sans le Nantais je trouve.
Très dur pour Nantes. (Et troisième match de suite où un HJ nous sauve les miches non ?
)
Qu’il touche ou pas le ballon je pense que la déviation de Riley fini dans les buts.