Déjà à ce moment-là, il est totalement perdu le mec. ![]()
![]()
Fallait gagner les autres matchs, 20 points d’écarts entre le premier et le second ![]()
Jour de Manita.![]()
Mais jours de dawa à Geoffroy ![]()
Le dernier en L1 avant plusieurs mois je le crains.
Ah ba ça commence haha
Très belle entame stéphanoise
Si vous pouvez égaliser.. ![]()
Les gunners qui ont perdu alors qu’ils avaient l’équipe type
Plus que 45 mns pour faire bien chier les voisins en perdant contre un concurrent direct et en leur montrant qu’on peut descendre sans avoir des points de pénalités ![]()
Si Lille bat Marseille et que Lyon gagne les six clubs seront en 2 points à 2 journée de la fin
![]()
On va prendre 3-0 ![]()
Faudrait voir les stats mais on doit perdre 90% de nos matchs contre Genesio
Genesio face à l’OM : 16 matchs, 7 victoires, 4 nuls, 5 défaites
LOSC face à l’OM, 20 derniers matchs : 7 victoires, 6 nuls, 7 défaites
10 derniers matchs LOSC - OM (LOSC à la maison donc) :
Matchs de Genesio face à l’OM :
Cette course finale a l’Europe est excellente à suivre.
bref on est dans la merde.
Mais j’ai peur qu’elle finisse mal pour nous.. ![]()
Surtout que le prochain match après c’est Monaco donc pas simple pour vous
Mais s’ils gagnent aujourd’hui ça leur donne aussi leur destin en main. Une victoire contre Monaco et la LDC s’ouvre
Bof, je ne sais pas si ça peut « mal » se terminer pour vous si on prend en compte la place des autres et celle de l’OL il n’y a pas si longtemps.
Lors de la 20è journée, l’OL était 7è. « Dernier » de ceux qui se battent pour la CL actuellement.
Si cette course se fini mal pour quelqu’un c’est l’OM. ![]()
Marseille n’a pas été hors place qualificative pour CL depuis tellement longtemps. L’OM est deuxième ou troisième depuis la troisième journée. Second du championnat lors de 21 journées (en comptant les journées ex æquo avec Monaco). Monaco dans un bateau similaire d’ailleurs, 17 journées à la seconde place.
Si Le Havre va battre Auxerre nos derniers espoirs de barrage seront enterrés, rarement été aussi stressé pour un Dimanche de championnat où on ne joue pas..
S’ils perdent en revanche on aura encore une cartouche : ils joueront Marseille et Strasbourg, et nous Reims et Toulouse.
@Groot y a Umtiti dans le groupe de ce soir ! ![]()
Angers qui bat Nantes et se sauve quasiment..
Si on descend j’espère les croiser dans l’ascenseur l’an prochain