02/05 ➜ 08/05 ⚽ Championnats / Europe

si Lille perd ça pue aussi on a fait toute la saison dans le TOP 5

Bon, est ce qu’on va foutre le bordel dans ce top 5 ? En commencant par l’OL ? Ou on va encore se faire caca dessus ?

On verra ! 1er de Pouilly en piston droit d’ailleurs.

1 « J'aime »

Oh Lens ils sont venus poser le bus. :no:

Ils jouent ultra bas avec le bloc de 5 pendant qu’on tient la balle. Pas certain qu’on doit continuer à insister à jouer petit dans l’axe avec cette contrainte. Je viserai bien davantage les ailes pour le coup.

En même temps on perd tout nos match qu’on domine, notamment la semaine dernière, où on s’en prend 4 face à un bloc bas défensif.

Ouais mais pas sûr que ce soit la solution. Surtout vu comment vous subissez depuis le début de match, ça va être compliqué pour vous les 90 mins.

Et défensivement on est fébrile, faut plus tenter.

Oh l’arrêt de Perri !

Et voilà.. 2ème occasion ça marque.

C’était tellement prévisible..

T’es un visionnaire en fait :hoho:

Koyalipou qui va chercher une frappe venu de nulle part sauver par le talent de Perri, il marque sur le corner ! Bravo mec !

2 « J'aime »

Depuis le début il est pas marqué c’est fou

Pas compliqué avec l’OL d’être visionnaire. On tient la balle, on fait de belles combinaisons et on se procure des occasions sans réussir à marquer. Mais derrière on pue la merde, chaque occasion on encaisse ou ça fini par un cpa qui termine en but.

C’était plus par rapport à ça.

Ahhhh, je pensais pour la 2nde phrase du post.

Je disais sur le fait qu’on est fébrile derrière et vous devait tenter plutôt que de rien faire et autant reculer. Vous avez tenté une fois, ça fini au fond !

Donc en soit, aussi visionnaire. :sac:

Putain Diouf, le jour où il sera lever en tête en courant, il sera un Seko Fofana prime. ( pas celui de Rennes, lui c’est son jumeau ).

J’ai corrigé :labrune:

T’inquiètes, c’était pareil sous Sage, Bosz..

Votre gardien défonce tous vos joueurs. :hoho:

Une bonne astuce pour perdre du temps. :nasser:

le soucis quand vous jouez haut c’est la lenteur de votre défense surtout les 2 centraux si lens joue mieux leurs contres ça peut faire mal

Une technique corse, créé il y a plusieurs années :

https://x.com/arnaudlemaire62/status/1437075211418017801

Bah depuis leur but Lens n’essaie même plus les contres.

C’est 11 derrière, même pas de pressing. :textor2:

ils ont un contre ou si diouf passe le ballon à Pouilly au lieu de s’enfermer dans l’axe ça fait une grosse occasion