https://x.com/SimonReungoat/status/1919041788997751273
![]()
Bah oui.. nouvelle règle.
La main dans la surface d’appui donc pas sifflée. On pousse et on pousse encore, mais il faudrait un ou deux contres là. Il faut vraiment marquer avant la pause au vu du gros temps fort.
Mais c’est pas possible !!! Tagliafico sérieux..
comment on fait pour ne pas marquer ? On est vraiment pas en réussite aujourd’hui.
Encore un vol.. comme disent les commentateurs c’est main. C’est pas la main d’appui en fait. ![]()
Il a les mains derrière le dos, et en tombant il touche le ballon de la main.
Aucune intention d’arrêter le ballon du bras + position naturel du bras en tombant. C’est comme lors des tacles sur les ailes, quand le joueur touche le ballon alors qu’il a le bras au sol.
Ça stoppe la balle qui est cadrée :
https://x.com/Saskogoat_/status/1919060148284215748
Comment ne pas siffler penalty là ?? Et derrière l’accroche sur AMN. Ahaha ça va finir par se voir encore. Allez, faut continuer sur le même rythme en étant juste efficace et ça le fera vu le scénario.
Ils ont dis n’importe quoi.
Comme le fait de toucher le ballon avant. On l’a déjà dis ici, ça n’existe pas comme régle.
Par contre la faute de Tagliafico qui écrase la jambe de Pouilly, il y a pas eu vol là ? Le tacle du DC lyonnais, juste au niveau de tendon d’achille de Koyalipou sur un contre ? Je serais de mauvaise foi je dirais que ça vaut rouge. Mais je me dis que l’arbitre a du parler avec les joueurs concernés etc pour pas tuer le match sur des petites fautes mais qui dans le réglement peuvent être interprété d’une manière bien plus strictes.
C’est quoi ce ralentis ?! On voit même pas que Bah touche la balle avec ça cuisse …
Il à la main dans le dos et tombe, il faut faire quoi lui couper la main? La faute sur AMN par contre oui ça peut se siffler
Je viens voir les ralentis y’a clairement pas péno sur la main mais sur AMN moi je la siffle, après Stinat est juste un arbitre nul.
Cherki et Mikautadze sont clairement pas bon sur ce match
Ils vont donc marquer ![]()
D’ailleurs Satriano est de retour sur le banc, après sa blessure des ligaments croisés. J’espère qu’il pourra rentrer.
Position naturelle de la main.
Ya péno sur ElAynaoui ?
Les commentateurs sont unanimes, OKAY. Moi pas tellement. Mais OKAY j’entends.
Pour moi oui comme sur AMN donc péno oublié partout
Oh non Fulgini qui se fait mal juste avant de rentrer en jeu …
![]()
Mikautadze si c’est lui le futur attaquant de Lyon ça fait peur quand même
2 tirs en 70 minutes avec la domination de Lyon c’est pas normal
il rentre
C’est qui ce Alejandro Rodriguez. Première fois que je vois. C’est le jeune de 16 ans ?