02/06 ➜ 10/06 ⚽ Fin de saison

Soit une défaite contre l’OL quoi. :sac:
Quitte à faire de la merde on aurait pu au moins vous faire gagner le titre. :aulas4:

1 « J'aime »

On aura perdu que 4 matchs cette saison !

Lille : 1-0
Nice : 1-0
Lyon : 2-1
PSG : 3-1

On peu avoir des regrets avec du recul. Même si on est très content de notre saison !

2 « J'aime »

Moi aujourd’hui, je vais retenir qu’on est champion u17. :sheen:

1 « J'aime »

Au final, PSG 85 points, Lens 84

Sans le rouge de Lens au Parc je pense vraiment que Lens aurait pu être champion

C’est fou que Paris soit champion, depuis ls blessure de Neymar c’est une catastrophe, on a dû perdre 5/6 fois à la maison c’est dingue

Nuno Da Costa aussi qui descend avec Auxerre alors qu’il était déjà descendu avec Valenciennes. Curieux de voir quel joueur a le plus fait de descentes de L1 en L2 avec des clubs ! Certains ont l’air d’être des adeptes de l’exercice. :sweat_smile:

On a dans le genre Kolo qui en a enchaîné 2 consécutives, pareil Costil !

ChatGPT m’a répondu :

« Le joueur de football qui détient le record du plus grand nombre de relégations de la Ligue 1 à la Ligue 2 est Jérôme Alonzo. Il a été relégué cinq fois de la Ligue 1 à la Ligue 2 au cours de sa carrière… Sa carrière a connu des hauts et des bas, mais il a su rebondir et continuer à jouer à un niveau professionnel malgré ces relégations. »

« Le joueur de football qui a connu le plus de relégations consécutives de la Ligue 1 à la Ligue 2 est Jérémie Bréchet. Au cours de sa carrière, Jérémie Bréchet a été relégué de la Ligue 1 à la Ligue 2 à trois reprises consécutives. Il a subi ces relégations avec différents clubs, notamment l’En Avant Guingamp, le RC Lens et le Grenoble Foot 38. »

Mouais, c’est n’importe quoi pour Jérémie Bréchet déjà. Il n’a jamais joué dans ces clubs, de mémoire.
Pour Alonzo, je suis moins sûr mais ça me parait improbable aussi.

Il était quasi 2h du matin, j’ai écouté ChatGPT sans vérifier les infos derrière. Il m’a eu. :no:

Bernardoni c’est 3 de suite non ?
Nîmes, Sainté, Angers ?

Edit: pas de suite mais c’est hyper rapproché :joy:

1 « J'aime »

J’ai bien fait de pas regarder le match du PSG hier soir…

Si vous avez besoin d’un joueur lors d’une 38ème journée, faut prendre Ganago, la saison dernière c’est lui qui permet à l’OM d’aller directement en C1 en marquant avec Lens à la dernière minute contre Monaco. Hier c’est lui qui sauve Nantes avec son but de la victoire.

Clutch le joueur

4 « J'aime »

Tu aurais pu voir le magnifique maillot de Clermont. :sac:

Surtout après l’année qu’il a eu la mort de sa petite fille

https://twitter.com/parionssport/status/1665448385254506502?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ

En tout cas, sans Tudor, le Hellas 8è la saison dernière vient de descendre en Série B.

Zlatan qui arrête …

Ça me rend 100 fois plus triste que Messi qui se tire alors qu’il joue a peine depuis un an

2 « J'aime »

Ils ont été champion 43 minutes.
Le pire c’est que Bruges offre le titre à un rival, l’Antwerp qui n’avait plus été champion depuis 1957.

@Irons Ils espèrent quoi les supporters de West Ham? Perdre par forfait?

Des abrutis, ceux-là aussi, faut les suspendre à vie.

Chapeau au capitaine de la Fio qui n’en rajoute pas trop malgré le canardage qu’il a eu avec la juge de ligne.

1 « J'aime »