02/06 ➜ 10/06 ⚽ Fin de saison

VENDREDI 2 JUIN 2023


vendredi


SAMEDI 3 JUIN 2023


samedi


DIMANCHE 4 JUIN 2023


dimanche


MERCREDI 7 JUIN 2023


mercredi


SAMEDI 10 JUIN 2023


samedi-10


Programme TV

Samedi : Manchester City - Inter Milan (21h)

https://twitter.com/RMCsport/status/1664711593458900993

Mais quel turbo débile… Si on prends tapis vert là dessus je me bouffe la couille

Le mec est sorti sur civière après une poussette d’un supporter ? J’ai pas tout suivi mais ça a l’air de confirmer la chose. En tout cas Payet a de la concu.

Je suis curieux de voir les images. Dans tous les cas ça reste assez dingue quand même… et clairement que Bordeaux va prendre bien cher, c’est certain.

y’a eu des jets de projectiles et de pétard apparemment. Si c’est juste la poussette c’est un sketch :hoho:

Ah mais là :

https://twitter.com/untrucdefoot/status/1664716480540229633?t=Qwt2rdEBcvf9nNHGqYvpsw&s=19

Après je comprends le mec de Rodez avec les sanctions déjà donné sur des cas du genre. rodez qui joue sa survie :hoho:

1 « J'aime »

Sur ma vidéo on voit pas assez bien mais ça reste surréel. La civière, les deux qui tombent, qui restent au sol,… et le match arrêté. Les joueurs qui ne veulent pas reprendre. C’est sidérant. A moins qu’il y a un pétard ou autre mais je ne comprends pas.

Logique, ils mènent 1-0 et veulent le tapis vert. Même les commentateurs sur L’Equipe 21 disent la même chose. Clairement que ça simule mais ça veut sauver le cul de la relégation.

Il est poussé à la gorge par le mec et il n’est pas du tout sorti sur civière…

Putain, mais t’es toujours aussi chiant (pour rester poli) sur cette affaire… :picard:

2 « J'aime »

Je viens de mettre L’Equipe 21 pour mater le direct et revoir le rediff du passage en question. A la gorge ? Qui fait tomber deux joueurs de Rodez à la fois ?

En même temps qui peut s’en remettre de Payet ? On est tous traumas hein. C’est devenu une belle ref. Hormis les mecs de l’OM et Labrune, personne ne peut expliquer cela ni même justifier. Surtout la non reprise du match, la sur-réaction et le psy ou autre, tout ce qui a suivi derrière en gros.

Il est deg parce que Lacazette a deux fois moins de sélections que Payet :sac:

Bha, vu où va sa main sur l’image, c’est clairement « par là ». Et le joueur se tient la gorge depuis le début…

Bref, continue de toujours vouloir prendre la défense des agresseurs et des idiots, je m’en branle finalement. :elmo:

1 « J'aime »

image

J’ai pas défendu l’agresseur. Ça doit être sanctionné !

Mais je trouve ça dingue le fait de réagir comme ça (surtout l’autre qui rigole au sol à côté). En Angleterre et dans la plupart des autres championnats ça sanctionne mais ça reste fair play sur le reste.

Le mal est fait, on voit et on tiendra compte de tout ça dans l’après match. On fait pas comme les incidents de Payet ou là à vouloir absolument gagner sur tapis vert, en rajouter sur tous les points dont médiatiques pour bousculer les instances.

Les faits sont là et réels, ça doit une sanction et forte mais arrêtez de faire les pleureuses et jouer de cela en se cachant ou refusant de jouer. Un match se gagne sur le terrain, pas par ce genre d’actions de « pitié ».

Finito, j’ai très mal…

Je vous rappelle que le Danemark a finit son match après l’arrêt cardiaque d’un de ses joueurs, ça a continué malgré l’accident. On en parle de ça ?

Et pourtant les mecs avaient largement l’argument de ne pas continuer le match et de s’arrêter au vu de la gravité de la chose. Mais non, ils ont continué pour le joueur et pour montrer qu’ils voulaient aller jusqu’au bout du match ! Et pour une bouteille d’eau en plastique on s’arrête ? Je suis désolé mais non je ne suis pas d’accord.

ils ont aussi continué sous pression de l’UEFA :dsk:

2 « J'aime »

Rien à voir.
Mais bon tu ne veux rien comprendre car c’est Payet et que ça touchait Lyon.
Reste dans tes convictions où tu dois accepter de te faire agresser car tu es joueur pro et que tu gagnes du fric.C’est le même problème à mes yeux avec les joueurs qui continuent le match après des incidents de racisme.
Ce devrait être match stoppé défaite sur tapis vert du club recevant le match
Bonne soirée

J’aurai tellement voulu voir la gueule de vos commentaires si c’était en sens inverse, si à la place de Payet ça aurait été un lyonnais. Surtout toi qui parle d’objectivité, très drôle. :hoho:

C’est fair-play de devoir jouer un match alors qu’un de tes titulaires ne peut pas finir parce qu’il a subi une agression ? Comme si tout le monde allait régir de la même façon…

Mais ça n’a rien à voir putain… Eriksen n’a pas été agressé.

Et ils n’ont pas voulu reprendre, c’est l’UEFA qui a foutu une pression de malade. Ils ont accepté uniquement quand ils ont pu savoir qu’Eriksen allait « bien ».

2 « J'aime »