02/10 ➜ 06/10 ⚽ Championnats

Match pas fou pour le moment, Lille est solide, a le ballon et mène. Mais Strasbourg est plus volontaire est plus tranchant.

En gros votre défense à 5 nous fait bien chier :sac:

Jonathan David qui a l’occasion de doubler la mise dès le retour des vestiaires. Evidemment il tire sur le gardien :sadboy:

EDIT : Simakan - Botman ce duel de roc qu’on s’attends pas à voir :hoho:

Voilà voilà

Bon bah c’est Renato qui marque finalement. Super bien joué par David pour le coup.

Par contre le montage de Téléfoot est immonde. 4 ralentis pas un seul ou tu vois le ballon arrivé dans le but :sob:

1 « J'aime »

3 - 0 but de Yilmaz qui part en profondeur sur une passe laser de Renato Sanches.

Jonathan David remplacé par Yusuf Yazici, toujours pas de but pour le canadien. :sadboy:

La diffusion du match qui s’arrête à la 86e :hoho:

Edit: ça vient de reprendre

1 « J'aime »

On est de retour :hoho:
Vraiment des amateurs téléfoot putain :dsk:

Renato qui enleve el 4-0 à yazici alors qu’on était à 3 contre 1 def :sob:

Ce début de match MU et Tottenham :hoho:

Tottenham concede un peno apres 30 sec.
Ndombele egalise a la 3eme sur un enchainement d’erreur de la défense de MU

Une erreur de Maguire, dire qu’il a couté 90M :aulas5:

Bon ben 2-1 but de Son, 7eme minute.

La passoire la def de MU c’est chaud

On dirait le début de match de Tottenham City en Champions League :hoho:
Si Tottenham gagne, hâte de voir la conférence de presse de Mourinho, ça devrait pas faire dans la modestie :mourinho2:

On aime bien se moquer des dépenses de City en défense, mais le back 4 de United aujourd’hui a couté plus de 200M :hoho:

1 « J'aime »

Je suis ça de très très loin mais cette saison Tottenham a l’air d’envoyer un peu plus de jeu offensif, ça a l’air plus vivant en tout cas

Le rouge pour Martial avant la 30e.

Lamela mérite le même d’ailleurs.

Servette s’incline 1-0 à Saint-Gall.

Deux barres pour Stevanovic en première mi-temps, mais Guillemenot (formé au SFC), a frappé le poteau et la latte aussi. On encaisse sur un CF indirect concédé bêtement.

Offensivement, ça fait toujours aucun but marqué dans le jeu en trois matches (deux pénos). Depuis le début du mercato, beaucoup réclament un buteur. Rien. On repart avec Koné (blessé aujourd’hui) et Kyei, qui a encore été nul aujourd’hui; loupant une nouvelle montagne seul face au but. Il ne cadre même pas sa tête…

La saison va être longue, tant notre attaque semble être l’une des plus faibles du championnat. Stevanovic ne peut malheureusement pas tout faire, Imeri non plus.

Mourinho qui voulais que les Spurs soit pute il a réussi avec Lamela. Et dans la foulée Kane signe le 3-1 sur une sortie immonde.

Cette sortie de balle :clooney2:

C’est sérieux la VAR qui ne met rien à Lamela ? :hoho:

1 « J'aime »

Quand les mecs vont ils enfin comprendre que De Gea c’est pas Alisson ou Ederson :dsk:

EDIT : y’a même pas eu VAR j’ai l’impression, l’arbitre il s’en battait les couilles :hoho: