02/10 ➜ 06/10 ⚽ Championnats

VENDREDI 2 OCTOBRE 2020


vendredi


SAMEDI 3 OCTOBRE 2020


samedi


DIMANCHE 4 OCTOBRE 2020


dimanche

Programme TV

Ce but de Florenzi. :laporte:

Il a l’air de faire un très bon début au PSG et c’était logiquement attendu.

1 « J'aime »

Paris joue affreusement mal.

Tous les joueurs cherchent à faire la différence, y a 0 jeu d’équipe. C’est vraiment frustrant à regarder car on sent le gap technique entre les 2 équipes.

1 « J'aime »

Je me faisais la meme reflexion. Chacun y va de son exploit. Les passes c’est entre les défenseurs et verratti/paredes. Le reste ca cherche a passer 8 adversaires sur un pas. Quand ça marche ça donne un but, le second. Quand ça ne marche pas bah c’est juste dégueu.

Et encore une passe entre les 2 centraux pour finir en 1vs1 avec le gardien. Ça me rappelle le match contre metz. Ça fait au moins 4-5 occasions en 2 matchs qui viennent d’un appel plein axe. A la recuperation ça ne bloque pas ces passes et quand elles sont bien ajustées Marqui et Kimpembe sont en retard systématiquement.

1 « J'aime »

Gueye qui marque quoi.

Et des passes décisives de Sarabia et de Bakker.

1 « J'aime »

Mérité le rouge pour Saint-Étienne ? J’ai raté le début.

EDIT : Le tacle est vilain, âmes (très) sensibles toussa.

C’est pas volontaire, mais bon, le rouge est compréhensible.

Everton c’est du très, très bon en ce début de saison. Puis cette intégration de James… sans parler de Calvert-Lewin, dans une forme incroyable.

1 « J'aime »

Rien ne change avec l’Atletico. Ils en collent 6 a Grenade et derrière enchainent deux 0-0 contre Huesca et Villarreal. :hillary3:

Mon image

Sainté c’est toujours quand je les regarde que c’est des bouchers visiblement :hoho:

1 « J'aime »

City s’est quand même bien fait avoir par l’arbitrage. :hoho: Cool pour Leeds ce nul, mais bon.
Par contre Sterling qui veut gratter un péno à chaque attaque, c’est vite lourd…

Un carton rouge après 14 minutes pour Sainté
Un rouge après 6 minutes pour Nantes

Les matchs commencent forts aujourd’hui

https://twitter.com/felixvini7/status/1312470481245593600?s=21

Assez fou :hoho:

Sa grosse saison au Real à 18 buts 18 passes ou un truc dans le genre, c’était pas déjà avec Don Carlo ?

EDIT : Si. 2014/2015. :ztfcomeatme:

image

Pour ce soir le groupe est au complet à l’OL ! Caqueret revient juste de blessure par contre.

Il manque juste JRA qui est encore soit disant blessé du mollet, ça commence à dater et il devait juste être un court temps indisponible. Pour un mec qui ne veut plus jouer au club ça ne m’étonne pas…

Il est en instance de départ, blessure diplomatique pour ne pas en avoir une vraie qui empecherait le transfert.

1 « J'aime »

On ouvre le score un peu de façon inespéré vu le début du match. Chelou non le plongeon de Kamara @Jay ?

J’voulais pas regarder. Ma santé ne te remercie pas :no:

:homerhide:

Vous faites un bon début de match si ça peut te remonter un peu :hoho:

EDIT : Simakan vraiment quel joueur putain. Le club qui va le récupérait peut faire une opération de fou n’empêche.

En dessous de 20M€, c’est un vol. Le seul que j’ai sur lui, ce sont ses genoux comme il s’est déjà fait les croisés. Ça a l’air d’être un bon gars en plus.

1 « J'aime »