Depay, Guimaraes ET Dembelé sur le banc ?
Retour en 4-2-3-1, l’OL n’a pas joué dans ce schéma depuis combien de temps ? Encore un changement.
Il vire Guimaraes et casse donc notre point fort, le trio : Caqueret - Aouar - Guimaraes.
Il te mets une 2nde fois consécutive Memphis sur le banc parce que soit disant c’est gros atout un tel joueur qui rentre en cours de match (oui oui il a dit ça en conférence). Il puni Dembélé pour sa mauvaise forme en lançant dans le grand bain Kadewere pour un tel match alors que le mec n’a pas de forme et vient de L2.
Il met Mendes qui joue son 1er match de la saison, Cornet qui reprend un poste offensif alors qu’on en peut plus et il insiste avec son Toko Ekambi (surement pour jouer la profondeur sur les côtés certes)… mais pourquoi faire tous ces changements pour un match si important ?
Clairement, il va jouer sa place… rappelons que Sylvinho a sauté après la défaite contre Sainté la saison passée.
Mandanda ©
Sakai - Álvaro - Ćaleta-Car - Amavi
Rongier - Kamara - Sanson
Thauvin - - - - - - - - - - - - - - - Payet
Benedetto
On change pas une équipe qui ne gagne pas
Aucune prise de risque chez AVB, ça va se payer un jour
Liverpool mené par Aston Villa après 13 minutes
Fait pas bon jouer sans Allison
Au moins quand tu perds 3-0 a la MT tu peux faire rentrer 4/5 remplaçants meilleurs que les titulaires.
Le maillot de l’OM ne me déplait pas, hormis le jaune pisse sur le flocage et logo
Que ça change tout avec Bard sur la gauche au lieu de Cornet.
Le jaune pour DCC à la 4ème…
Je le sens pas ce soir.
Pas très discret son coup de coude. Logique.
On a très mal démarré pour l’instant
Vous inquiétez pas on joue bien 20 minutes au début puis après on s’arrête jusqu’à la 75eme environ, c’est habituel.
Par contre pas de jaune pour Dubois et faute sur Kamara oubliée qui peut donner un gros contre, c’est moins logique
Si elle peut laisser jouer comme ça tout le match ça arrange et ça arrêtera de couper le rythme toutes les 3 secondes comme font la plupart des arbitres de L1.
Perso je ne trouve pas ça choquant de ne pas siffler sur l’action de Kamara.
Bousculé du bras quand même.
Après comme tu dis, si ça reste cohérent derrière, ça me gêne pas.
Je le sens pas du tout ce match ça pu la défaite
Si on laisse passer l’orage sans encaisser, ça peut tourner. Je doute qu’on fasse 90 minutes en étant aussi dépassé.
Mais Sanson et Rongier avec le ballon en ce début de saison c’est affreux, je pige pas qu’on ne tente pas autre chose le temps qu’ils soient à 100%
Et voilà
Dim <3 <3
On a bien joué comme ça 90 mon contre Lille et Metz
Cuisance peut faire du bien au milieu