C’était un gros crack en jeunes, il a juste jamais eu sa chance.
Il est encore très jeune!
Effectivement apparemment ça s’est mal passé à Anderlecht, mais il n’est pas trop en retard non plus!
Superbe finition en tous cas!
Victoire super importante: Nantes va à Lille, Le Havre au Vélodrome, potentiellement on peut être un peu mieux positionné à la fin du weekend !
En même c’est le bordel à Anderlecht.
Dingue ça… Cherki et Tolisso sur le banc ce soir.
On se prive de nos 2 meilleurs éléments depuis le début de saison. Ça sent la préparation du mois énorme qu’on va avoir en janvier avec l’enchaînement des matchs et le gros rythme !
Ou alors des départs pour remplir les caisses. Cherki à Palace.
Grave généreux le penalty pour Nantes quand même, non ?
Si Cherki part c’est certainement pas à Palace.
Déjà cet été c’était Dortmund ou PSG. Alors ce mercato…
DAZN et les pubs c’est un gros délire.
AMN a failli lâcher un but ! Mr 210k/mois sert Ferri qui envoi une superbe frappe sur la barre ! Perri se relève et sort un arrêt décisif derrière.
Et le corner qui suit encore une grosse parade de Perri.
Qu’il s’est enlevé lui même en retombant d’ailleurs.
Il a hurlé pour 1 minute après galoper.
Montpellier ils sont en « attaque totale » ce soir !
Même les défenseurs se livrent et n’arrêtent pas de monter. Puis vu le pressing haut et l’intensité… il faut envoyer des ballons dans la profondeur par dessus la ligne. Mais la Lacazette c’est pas le mieux pour ça.
Je l’ai dis tu m’connaiiis Afouuuuu
Alors il n’y a pas péno pour moi, mais putain Veretout arrache tout ensuite.
Savanier continu de vouloir faire grimper sa côte du mec insupportable.
Je ne vois pas ce qu’il y a d’insupportable là, le tacle est lourd. Correct, mais lourd. Il ne demande même pas de faute.
Nuamah… il faut la mettre là.
Ce soir Veretout c’est un fossoyeur.
Quelques montpelliérains aussi au passage. Le jardinier va avoir du taff à la mi temps vu ce que ça envoi dans tous les sens depuis le début.
Quelle mi-temps de merde… clairement pas le niveau de la Ligue 1 pour les 2 équipes. Montpellier s’est procuré 2 belles occasions, mais sinon c’est le néant. Le niveau technique est atroce. La différence est que Montpellier a plus de motivation et montre bien plus d’envie, surtout avec le pressing haut sorti.
Sur le reste c’est mauvais. On n’est pas au niveau, nos 2 meilleurs éléments ne sont pas là et clairement que ça se ressent. Tolisso et Cherki sont essentiels dans ce onze, quand ils sont pas là t’as pas la stabilité du milieu par Tolisso et t’as pas les idées offensives sans Cherki. Surtout au vu du match pourri de Benrahma et AMN qui n’aident pas du tout.
Edit :
Je viens de voir le X de SeriousCharly, il dit exactement la même :