On a eu chaud au cul… merci Ferri qui pousse Fofana.
Le pauvre Fayad… il rentre, il rate ça en étant servi en haut sur cette action (l’occasion du match) :
Puis il offre un csc dans le temps additionnel… C’était compliqué de faire pire pour lui.
Victoire degeulasse mais on prend.
C’est exactement ça !
Très souvent on a la manière, mais parfois on lâche des points malgré les bonnes prestations depuis le début de saison. Là ce genre de match je préfère amplement les gagner même sans les mériter. Parce que c’est un peu ce qu’il nous manque cette saison.
Par contre, si Montpellier joue comme ça toute la 2ème partie de saison,… JAMAIS ils descendent en Ligue 2.
Pas sur que le match à Liverpool ait lieu cette après midi à cause des nombreuses chutes de neige.
Vous allez regarder quel match à 17h30 vous ?
- PSG - Monaco dans un match qui ne compte pas à 5500km de la France
- Liverpool - Manchester United
- Aucun
EDIT : C’est bien ce que je pensais.
Ce rouge de Lens, c’est le plus « oui alors OK, techniquement c’est un rouge » que j’ai vu depuis longtemps.
EDIT : Et la même chose pour le péno 10 minutes plus tard.
La nervosité à Lens… on semble reconnaitre une équipe au bord d’un précipice, la fin du match et les prochaines semaines vont être importantes j’ai l’impression.
Still va commencer à reparler de l’Angleterre.
J’étais au stade, c’était incroyable comment tout le stade était contre l’arbitrage
Il a perdu la maitrise du match au fil du temps, clairement.
Le mec a oublié de mettre un rouge à un gars de votre banc. Le 4è arbitre a dû arrêter le match pour lui rappeler le mettre officiellement.
Non je crois pas, il a été appelé pour expulsé un mec du staff du stade je crois.
Et ensuite c’est un adjoint de Still qui se fait expulser.
Pour la 2nd, je sais pas trop si c’est bien ça, c’est mon neveu de 11 ans qui m’a raconté, j’étais partis pissé.
Je suis certain à 90% que non. Le mec qu’il a viré au début est celui à qui il a mis un rouge ensuite, même les gars de DAZN ont halluciné.
Mais maintenant que je le l’écris, je me dis qu’il est fort probable que les deux commentateurs de DAZN aient eu tort en fait.
J’etais au dessus du banc, je pouvais pas voir, mais j’ai juste apercu le mec a qui l’arbitre a parlé avec aussi le délégué du match.
Vu que c’etait fort excentré par rapport au banc, il me semblait qu’il n’avait rien à voir avec le staff de l’equipe.
Par contre Nzola le pauvre, le mec se fait ceinturé comme pas possible à chaque fois c’est RIEN JOUEZ !
Par contre l’inverse : FaUtE dE lEnS , CaRtoN jAunE !
l’arbitre qui compense le but refusé pour un HJ clownesque. Mais on méritait pas vraiment mieux.
Ce match entre Liverpool et United.
Ça ronronne trop on se fait chier.
Y a du mieux après un petit quart d’heure pour se mettre dedans, ça reste un poil brouillon face à un gros bloc mais y a plus de rythme
LA RONGGGGGGGGGGGG