Ca a croqué un peu à Lyon
Il ne touchait pas le ballon?
Par contre ManU ce soir qui redescend un peu
6-0
Parce qu’il n’a pas le droit de prendre deux bonnes décisions ?
Et 7 .
Sur la ligne = dans la surface = penalty
Oui je sais, c’est de la mauvaise foi.
Je dis pas le contraire. Je dis que ça doit créer un biais dans son esprit. Comme quand un arbitre sort plus facilement un rouge à une équipe s’il en a filé un à l’adversaire avant.
Mais visiblement t’as décidé de m’emmerder pour un match que je n’ai même pas regardé
J’ai jamais nié les erreurs en faveur du Barça. Juste les oeillères que beaucoup mettent pour ne pas voir celles qui vont dans l’autre sens.
Arf je suis obligé de corriger une telle faute l’ami, chez vous ça s’écrit « billet ».
Je ne te poserais plus de question vu qu’apparemment ça s’apparente à t’emmerder.
Lopez
Mbemba - - Balerdi - - Kolasinac
Clauss - - Rongier - - Veretout - - Tavares
Ünder - - Guendouzi
Sanchez
Ouch. Salah qui devient meilleur buteur du club en humiliant l’ennemi juré et Klopp qui vient de récupérer un totem d’immunité.
Tu viens me citer exprès sur cette faute, je te fais une réponse assez claire qui te dit qu’effectivement je trouve que c’est pénalty mais que j’imagine que l’arbitre devait être billetsé (ça s’écrit comme ça @d0nald ?), et tu me réponds avec une autre question qui sous-entend que je suis pas d’accord avec le rouge d’Araujo.
Franchement, je me suis fait retirer 15 polypes qui sont arrivées en une année (pas franchement une bonne nouvelle), j’ai mon petit qui a la gastro depuis mercredi et qui a 10 diarrhées par jour + au moins un vomi, qui mange à peine, qui est méconnaissable tellement il est amorphe… je suis désolé si ma réponse est sèche, mais j’ai juste pas envie d’épiloguer sur une erreur d’arbitrage. J’ai même envie de dire tant mieux si pour une fois cette saison ça tourne dans notre sens.
Curieux cette inversion Nuno/Clauss encore
Y’a péno la non?
Le fait que le ballon soit loin n’influence pas le coup de sifflet en théorie.
Limite limite sa sortie à Mandanda.
Après ça reste relativement cohérent avec le reste pour l’instant
Il à pas l’air serein Mandanda faut pousser
Les passés de Tavares
Under passe souvent entre les gouttes des critiques (des miennes au moins) mais il me saoule de plus en plus.
Sinon Kola va respirer un peu avec Doku qui sort
Tavares il est frustrant c’est fou