03/03 ➜ 08/03 ⚽ Championnats / Europe

dur pour lui quand même

Il a l’air endormi aujourd’hui, il a toujours un temps de retard :thinking:

Avec Ünder ça fait un côté droit très très gourmand, et un peu chiant là, car ils ont de l’espace pourtant

Rongier va falloir faire gaffe :doc:

Tavares sur la tête Kalimuendo mon dieu

L’arbitre il arrive à concevoir que Toko ait pu cadrer :troll:

Pour l’instant je sors Tavares et Under et je fais rentrer Kaboré et Vitinha

bordel les passes dans l’axe de tavares me font prendre 10 ans a chaque fois

3 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai l’impression que le 0-0 ira bien à tout le monde

Des trucs chiants, on bride nos pistons, aucun créatif au milieu, comme il n’y a pas de rotation le pressing n’est pas intense du tout.

On fait un non match, pas beaucoup d’ambition

j’ai toujours pas compris pourquoi on inverse les pistons. Mais bon.

Le côté droit de l’OM, c’est cataclysmique

Le classement me suffit à me combler de bonheur :hyene:

Le problème c’est le manque de rotation, et le fait qu’il pourrait faire jouer Sanchez plus bas en faisant jouer Vitinha

1 « J'aime »

C’est poussif

Y a moyen de mieux jouer la transition, sinon on est vraiment inexistant dans l’entrejeu. On manque de jus aussi, l’impression qu’ils donnent

Le bon point c’est qu’on peut difficilement faire pire en deuxième mi-temps donc à voir, en espérant des changements

comme contre Annecy ?

1 « J'aime »

On met 3 plombes à lâcher la balle, et quand on joue vite, on fait des choix de merde :affleck:

A 2 doigts de zapper :hollande2:

1 « J'aime »

Voilà une action maline

1 « J'aime »

je regarde a moitié et traine sur internet perso