đŸ—“ïž 03/07 (01:00) ‱ đŸ‡”đŸ‡č Portugal 2 - 1 Croatie đŸ‡­đŸ‡·

Eh bien, le but est hors-jeu. Toujours 2-1. C’est toutefois absolument inacceptable.

Veiga remet le croate en jeu sur le but.

Les rĂšgles sont toujours aussi bancales. Bref
 Ciao Modric, tu nous auras bien fait rĂȘvĂ© :clap2:

Il faut que ça soit intentionnel. Ce que l’arbitre n’a pas estimĂ© ĂȘtre le cas ici. Je repense Ă  un but de MbappĂ© contre l’Espagne oĂč Eric Garcia avait Ă©galement touchĂ© le ballon, intentionnel selon l’arbitre.

Pour moi les décisions prises à la VAR sont bonnes, mais les commentaires pro-portugais sont insupportables.

La définition de ce qui est considéré comme intentionnel a été changée précisément suite à cet incident.

2 « J'aime »

AprĂšs j’ai un doute sur le fait qud Matanovic touche vraiment le ballon. Car c’est sur cette touche lĂ  que le 15 est hors jeu, pas au dĂ©part du centre.

Ah ça je ne savais pas, qu’en est-il ?

J’imagine que c’est sur ce point que la VAR a insistĂ©, j’avoue que c’est pas trĂšs net.

Il n’est pas l’heure de nourrir le troll \o/

Bonne nuit les gars, bien joué les portugais.

https://www.espn.com/soccer/story/_/id/37630455/offside-law-clarified-ifab-glut-controversial-goals-including-kylian-mbappe-uefa-nations-league

1 « J'aime »

The guidelines for a « deliberate play Â» are now defined as:

• The ball travelled from distance and the player had a clear view of it
  • The ball was not moving quickly
  • The direction of the ball was not unexpected
  • The player had time to coordinate their body movement, i.e. it was not a case of instinctive stretching or jumping, or a movement that achieved limited contact/control
  • A ball moving on the ground is easier to play than a ball in the air

C’est plutît clair du coup pour Veiga.

Trois buts refusĂ©s Ă  la Croatie. Franchement, ils n’ont pas eu de chance ce soir.

:portugal: - :spain: lundi soir. Cela n’aurait pas dĂ» ĂȘtre aussi stressant, mais c’est la faute des arbitres.

Parfois, ils dĂ©cidaient tout simplement de faire preuve d’une incompĂ©tence imprĂ©visible.

SĂ©rieux, le doute m’habite (:sac:) quand Ă  savoir si c’est une IA :hoho:

@news727 qu’en penses tu ?

Ce but a Ă©tĂ© refusĂ© par l’intelligence artificielle, je vous le dis.

Que faisait le capteur sur le ballon ? Que vĂ©rifiait donc l’arbitre ?

Le Portugal l’emporte 2-1, comme il se doit. Mais ce n’est pas ainsi qu’il aurait dĂ» gagner. La Croatie va bouillir de rage pendant des jours entiers, ce qui est comprĂ©hensible.

Il y a un capteur sur le ballon pour ça avec la SAOT, ils ont mĂȘme montrĂ© les relevĂ©s sur certaines chaines aprĂšs le match.

La raison pour laquelle l’arbitre a Ă©tĂ© appelĂ©, c’est l’intentionnalitĂ© du mouvement du joueur portugais (qui aurait pu le remettre en jeu).

Mais le manque de transparence pour pas mal de monde va faire émerger tous les complots

1 « J'aime »

Ramos meilleur 9 de tous les temps. Bonne journée.

:sip:

2 « J'aime »

Milan doit ĂȘtre content de l’avoir signĂ© avant que sa valeur prenne 10M€ de plus.

4 « J'aime »

Merci à Ramos de montrer que sous temps additionnel ce n’est pas 20 mais 200 M qu’il vaut !

2 « J'aime »

Un peu l’impression qu’ils ont ajoutĂ© une ligne sur le graphique pour sauver l’arbitre parce que le Croate dĂ©vie pas du tout la trajectoire du ballon :no:

1 « J'aime »

Askip ça a touché ses cheveux :hoho:

No comment

1 « J'aime »