Eh bien, le but est hors-jeu. Toujours 2-1. Câest toutefois absolument inacceptable.
Veiga remet le croate en jeu sur le but.
Les rĂšgles sont toujours aussi bancales. Bref⊠Ciao Modric, tu nous auras bien fait rĂȘvĂ© ![]()
Il faut que ça soit intentionnel. Ce que lâarbitre nâa pas estimĂ© ĂȘtre le cas ici. Je repense Ă un but de MbappĂ© contre lâEspagne oĂč Eric Garcia avait Ă©galement touchĂ© le ballon, intentionnel selon lâarbitre.
Pour moi les décisions prises à la VAR sont bonnes, mais les commentaires pro-portugais sont insupportables.
La définition de ce qui est considéré comme intentionnel a été changée précisément suite à cet incident.
AprĂšs jâai un doute sur le fait qud Matanovic touche vraiment le ballon. Car câest sur cette touche lĂ que le 15 est hors jeu, pas au dĂ©part du centre.
Ah ça je ne savais pas, quâen est-il ?
Jâimagine que câest sur ce point que la VAR a insistĂ©, jâavoue que câest pas trĂšs net.
Il nâest pas lâheure de nourrir le troll \o/
Bonne nuit les gars, bien joué les portugais.
The guidelines for a « deliberate play » are now defined as:
- The ball travelled from distance and the player had a clear view of it
- The ball was not moving quickly
- The direction of the ball was not unexpected
- The player had time to coordinate their body movement, i.e. it was not a case of instinctive stretching or jumping, or a movement that achieved limited contact/control
- A ball moving on the ground is easier to play than a ball in the air
Câest plutĂŽt clair du coup pour Veiga.
Trois buts refusĂ©s Ă la Croatie. Franchement, ils nâont pas eu de chance ce soir.
-
lundi soir. Cela nâaurait pas dĂ» ĂȘtre aussi stressant, mais câest la faute des arbitres.
Parfois, ils dĂ©cidaient tout simplement de faire preuve dâune incompĂ©tence imprĂ©visible.
SĂ©rieux, le doute mâhabite (
) quand Ă savoir si câest une IA ![]()
@news727 quâen penses tu ?
Ce but a Ă©tĂ© refusĂ© par lâintelligence artificielle, je vous le dis.
Que faisait le capteur sur le ballon ? Que vĂ©rifiait donc lâarbitre ?
Le Portugal lâemporte 2-1, comme il se doit. Mais ce nâest pas ainsi quâil aurait dĂ» gagner. La Croatie va bouillir de rage pendant des jours entiers, ce qui est comprĂ©hensible.
Il y a un capteur sur le ballon pour ça avec la SAOT, ils ont mĂȘme montrĂ© les relevĂ©s sur certaines chaines aprĂšs le match.
La raison pour laquelle lâarbitre a Ă©tĂ© appelĂ©, câest lâintentionnalitĂ© du mouvement du joueur portugais (qui aurait pu le remettre en jeu).
Mais le manque de transparence pour pas mal de monde va faire Ă©merger tous les complotsâŠ
Ramos meilleur 9 de tous les temps. Bonne journée.
![]()
Milan doit ĂȘtre content de lâavoir signĂ© avant que sa valeur prenne 10M⏠de plus.
Merci Ă Ramos de montrer que sous temps additionnel ce nâest pas 20 mais 200 M quâil vaut !
Un peu lâimpression quâils ont ajoutĂ© une ligne sur le graphique pour sauver lâarbitre parce que le Croate dĂ©vie pas du tout la trajectoire du ballon ![]()
Askip ça a touché ses cheveux ![]()
No commentâŠ