03/10 ➜ 05/10 ⚽ Europe

C’est là que tu te rends compte qu’un jeu collectif pourrait servir :rudi:

Cette saison on se base seulement sur les CPA, mais forcément ça coince quand t’es bloqué à 30m des buts adverses et menés 2-0

« Le geste défensif impeccable de Kamara »

Il a fait tourner la cheville de Marega, mais bon :hoho:

1 « J'aime »

Elle me rend fou cette équipe. On va exploser cette année, on va finir dans le ventre mou.

MT Porto 2 - 0 OM

C’est sévère, mais on est vraiment fébrile derrière et beaucoup trop mou à la construction. On a la possession mais c’est à peu près tout.

On joue aussi en mode chialeuses, on réclame un HJ inexistant sur le premier but et on s’arrête de défendre.
On regarde les mecs tenir le ballon et construire une action dans notre surface pour le péno du 2-0…
Kamara et les autres réclament une main au lieu de poursuivre une action. L’arbitre siffle à tort, le péno est annulé logiquement derrière.

En Ligue 1 l’absence de rythme, d’envie ça peut suffire contre certains clubs, mais là un Porto qui joue à 50% s’est mis à l’abri.

Duje il lui prend quoi ce soir ? :hoho:

Il rate absolument tout

image

Challenge accepted

image

OM, 0 but en 3 matchs

2 « J'aime »

On a droit à 5 changements, on peut insuffler autre chose comme jamais on pouvait le faire avant. Mais on choisit de ne rien changer pour pas froisser les égos.

AVB nous a vraiment fait un mix de Baup et Garcia sur cette LDC

Triplé pour Jota quand même. Quelle adaptation :laporte:

L’Inter qui égalise sur une petite partie de billard, Perisic hérite d’une belle passe de la tête de Lautaro et conclue d’une frappe croisée.

Lautaro qui avait marqué le 2-1 suite à une passe incroyable de Barella.

3-0…

1 « J'aime »

Bel hommage à Sean Connery : 0 pt, 0 but pour, 7 buts contre.

5 « J'aime »

C’est dommage, notre plan de jeu de viser le 0-0 contre l’Olympiakos et tenir à tout prix le 0-1 contre City c’était intelligent pourtant.

Une pensée pour la pauvre Ashley Van Buren qui va encore prendre 500 tweets d’insultes ce soir :hoho:

Bon bon bon… on va faire une pause de l’OM je pense. On est déjà en confinement, pas besoin de se rajouter une couche de déprime en plus pour rien.

Lautaro puis Perisic qui passent proche du 2-3…

Cette fin de match s’annonce sympa, si vous en avez marre de l’OM!

Et Rodrygo qui punit les ratés de l’Inter! Valverde lance bien Vinicius sur la gauche, qui centre fort. Ça traverse la défense jusqu’à Rodrygo qui transperce Handanovic!

On est dans le SM nous, pas le foot :hautain:

1 « J'aime »

« On n’est pas venu en vacances ».

6 jours pour préparer ce match. 6 JOURS. Pour cette prestation. :hoho:

Il est franchement inquiétant dans ses discours AVB. C’est vraiment du Rudi Garcia la saison où tout part en couille.

Il dit ça avant un match où on tente même pas de bousculer l’Olympiakos. On joue à 10 derrière contre City, complètement défoncé il dit qu’on fait un match parfait contre ché plus ki.

Quand les discours sont aussi déconnectés, c’est perdu. Ça loupe pas.

1 « J'aime »

J’ai bien fait de rage-quit le match après le but du 2-0