03/10 ➜ 05/10 ⚽ Europe

Cuisance va bien lire son contrat pour voir s’il n’y a pas une clause de retour à la trêve qu’il peut activer. :finkie:

1 « J'aime »

Pendant ce temps là, le Bayern s’est un peu fâché sur les dix dernières minutes

1 « J'aime »

Seul l’OM (3 matchs) et Basaksehir (2 matchs) n’ont pas marqués en LdC cette saison. :calme:

1 « J'aime »

Comment c’est possible ça

Le moteur engine de FM 21 a buggé :ztfsaispas:

C’est United, ils ont pas eu beaucoup d’argent pour renforcer leur défense sur les derniers mercatos :troll:

L’aspect match à huit clos doit pas aider, on voit énormément de scores fleuves et de sautes de concentration (en tous cas en Angleterre). Mais à ce niveau là, c’est chaud :hoho: C’est genre les défenseurs sont montés, et les types qui doivent prendre leur place s’avancent après que le corner ait été tiré.

1 « J'aime »

Ah putain je n’avais pas vu le chrono je pensais que c’était la 95è. :hoho:
12è minute, les 10 joueurs dans les 40m adverse, pas de retour alors qu’un attaquant est solo. :hoho:

Même pas envie de voir le match.

Pour moi y a pas d’issue ça va être un carnage.

Ils ont pris 5-0 contre United…

Ce genre de message ça me tue franchement … j’imagine que c’est de l’éxagération mais c’est :

  • Un match de Ligue des Champions
  • Face à une équipe hyper joueuse
  • Paris a quand même une bonne moitié de titulaires
  • Voir des jeunes en actions c’est toujours sympa

Si tu veux connaitre la vraie torture, viens supporter des clubs en Europa League :sac:

1 « J'aime »

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Le carnage a commencé les gars.

Vous avez mal compris mon message.

:hollande:

4 « J'aime »

Kean fait bien le taf quand meme. Y’a moyen qu’il reste l’an prochain je pense.

1 « J'aime »

Footix :no:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je trouve le PSG intéressant dans le pressing et le jeu. Ils sont p’tet décomplexés de ne pas avoir Mbappe et Neymar.

Kean dans tous les bons coups. Di Maria qui bouffe le péno. Paris n’est pas à l’abri, heureusement que Navas sort le double arrêt plus tot, le 1-1 n’était pas loin.

Krasnodar :castex:

C’est propre ce que propose Paris ce soir !! Kean est énorme !