03/12 ➜ 09/12 ⚽ Championnats / Europe

Peut-être la saison dernière, cette saison j’ai pas souvenir de beaucoup de pénos concédés.

Il y en a un sur un tacle de Luan Peres de mémoire, sinon je sais pls

Oui j’avais celui là en tête aussi, mais entre les penalties évitables, les CSC et les buts sur des relances à la con, j’ai l’impression qu’on donne bcp de buts bien qu’on ait la meilleure défense du championnat

sincèrement Brest c’est tellement le type de football que je déteste.
j’avais l’image d’un club qui jouait bien plus l’an passé. mais avec der zakarian aux manettes on dirait un Nancy de Pablo Corea

Sur la première MT je pense qu’on est surtout très bon pour les priver de la balle. Depuis la reprise ils font plus que jeu égal, ils sont pas restés à attendre un miracle.

On était clairement parti pour gérer en petite bite comme mercredi, ça peut pas tenir tout le temps comme ça

Sinon pour en revenir sur angoula j’aime vraiment sa gestion du match. il n’est pas haché il laisse jouer et je trouve que le match en est bien plus plaisant et les joueurs ne sont pas toujours à venir réclamer des choses

:expressionless:

2-1…

Pas sûr que le changement Milik-Kamara soit en effet pertinent pour l’équilibre, il reste précieux sur les seconds ballons dans l’axe

On avait fait un trop bon coup « comptable » mercredi… Fallait bien qu’on se saborde

Dès le début de MT, on a vu que l’équilibre n’était plus là, on a baissé d’un cran dans l’intensité quand eux sont montés de plusieurs…

C’est dur de relancer la machine pour tenter de sauver le match maintenant

Tiens on se remet à faire des appels, dédoubler, étrangement ça se passe mieux.

Sampaoli doit être plus ambitieux quand on mène au score…

Bon là on est passé en mode poulet sans tête, ça va finir à 3-1 à cette allure

Fini.

On a bien gâché nos chances. Le coaching ne paraît pas mauvais, c’est juste le confort dans lequel on se met quand on mène qui nous a foutu en l’air.

Je pense qu’on a oublié que Nantes était à 10 mercredi et ça nous a facilité le travail.

Sampaoli me perd toujours avec ses changements… Et il a perdu l’équipe aussi. On a totalement arreté de jouer après les deux premiers changemetns, plus de danger, plus rien…

Under ET Lirola ? Ca va forcement en foutre un là où il ne faut pas. Ensuite il a replacé Gerson à gauche et on ne l’a plus vu du tout…

Et un bien triste vélodrome aussi, après le peno c’était silence radio…

Je ne sais pas à combien est la cote de la victoire de Lens (et du but de Kalimuendo bien sûr), mais y’a un beau billet à prendre pour les parieurs.

1 « J'aime »

Le niveau du PSG :pasrire:

Et à tous les coups ils vont gagner

Benzema est sorti blessé à la 19eme face à la Sociedad, soucis musculaire il semblerait

Et meme si Benzema n’est pas la, il reste toujours Vinicius pour marquer.

En feu le brésilien cette saison

1-0 pour Madrid a la Sociedad

But de Lens.

Peut être var sur possible faute sur Messi.

Faute de mains de Navas en mode Palmolive

But validé.

Bell cohésion parisienne pour se mettre autour de l’arbitre et contester la décision, certain le plus beau mouvement collectif des parisiens ce soir