03/12 ➜ 09/12 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 3 DÉCEMBRE 2021


vendredi


SAMEDI 4 DÉCEMBRE 2021


samedi


DIMANCHE 5 DÉCEMBRE 2021


dimanche


LUNDI 6 DÉCEMBRE 2021


lundi


MARDI 7 DÉCEMBRE 2021


mardi


MERCREDI 8 DÉCEMBRE 2021


mercredi


JEUDI 9 DÉCEMBRE 2021


jeudi


Programme TV

Texte mis en avant : LDC • Atalanta - Villarreal (19h) | EL • OL - Rangers (18h45) / S. Graz - Monaco (18h45) / Napoli - Leicester (18h45) / OM - Lok. Moscou (21h) | ELC • Tottenham - Rennes (reporté)

West Ham qui fait tomber Chelsea 3-2 a la 86e :obama3:

Come On Baby :hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Sampaoli reconduit le même 11 que pour le match de Nantes

Pau López
Saliba - Alvaro - Luan Peres
Rongier - Kamara
Guendouzi ------- Gerson
Harit ----------------------- Konrad
Payet

Le forfait d’Anthony Gautier peut être un coup de pouce décisif pour nous :tebow:

On pousse bien d’entrée, on remet les bons éléments, du rythme, du mouvement. Ca penche toujours à droite mais bon tant que ça tourne bien.

Petite frayeur avec la sortie de Lopez là, mais ça tient

C’est fou le changement chez Gerson cette semaine, jeu en une touche dans notre camp, tourné vers l’avant dans le camp adverse, c’est un autre joueur, pourvu que ça dure.

Sampaoli doit avoir trouver la façon de jouer. C’est comme la permutation Rongier-Guendouzi à la construction, ça va beaucoup mieux aux deux joueurs

1 « J'aime »

Ce raté de Diogo Jota. :pep:

VAMOOS GERSON

Payet à la passe, comme d’hab

Mercredi : but de Gerson, passe de Payet à la 30è
Là, but de Gerson, passe de Payet à la 29è

1 « J'aime »

MT, on a la possession, pas énormément d’occasions mais juste de quoi passer devant.

La défense est concentrée, le milieu construit bien. J’espère juste qu’on va pas chercher à trop gérer et qu’on ira chercher le break dès qu’on pourra

1 « J'aime »

Gael Angoula (ancien pro, faut le rappeler) est franchement très bon là. Diplomate, il déconne juste ce qu’il faut quand ça râle pour dédramatiser, il laisse un peu jouer sur les « petites » fautes.

Il va vite passer arbitre principal si c’est son niveau normal.

Dis pas ça aux caennais :sac:

Ah il a déjà fait un match au sifflet ? Et ca s’est mal passé ? :hoho:

A Caen en Ligue 2 y a quelques semaines… En plus c’est un ancien joueur du club.
Bon faut dire qu’il n’y a pas le Var en Ligue 2 mais si tu as l’occasion de chercher sur le net un petit résumé, tu comprendras pourquoi les caennais lui en veulent

1 « J'aime »

Penalty refusé avec avantage qui donnait un but, et cartons rouge pour simulation à l’attaquant caennais que se fait découper dans la surface.
Puis après e’core un but refusé alors que le ballon est rentré facilement de 50cm

1 « J'aime »

Ah oui je me rappelle des discussions ici, c’était violent :hoho:

Mais je rejoins Tyler sur ce match pour l’instant, strictement rien à dire, et la gestion des avantages (le moment où le HJ brestois a été coupé, la faute sur Payet) a été parfait à mon goût.

Le match est tranquille à arbitrer aussi, pas de mauvais geste

Tout à fait d’accord, sur cette 1ere mi-temps il est parfait, et franchement ça serait super de voir un ancien pro, arbitre « permanent » en Ligue 1. Niveau crédibilité c’est top et ça donnerait peut-être envie à d’autres parce que ce qui manque énormément à l’arbitrage, je trouve, c’est l’esprit foot

Arbitre de merde en fait :sac:

Penalty sur cette frappe moisie, c’est quand même débile. Mais bon on dormait sur cette reprise…

J’ai l’impression qu’on en prend souvent des peno de merde comme ça non ?