03/12 ➜ 09/12 ⚽ Championnats / Europe

Putaiiiiiiiiiin ! Deux fois qu’on mène et on offre des buts. Comment c’est possible de défendre comme ça ?

Putain de Bosz. :sac:

1 « J'aime »

Avec un entraîneur français ça n’arriverait pas :domenech:

4 « J'aime »

Autant dominer mais ne jamais marquer, à chaque match. Surdominer et encaisser à la moindre contre attaque.

Je suis Bosz je démissionne depuis bien longtemps…

Mais en fait on est bon et dès qu’on arrive devant les cages on est en PLS. :no:
Défensivement c’est pareil à la moindre course de vitesse, on est largué complet. On fait de la peine à voir… comment on peut manquer autant de choses à chaque match ? En XG on doit être le meilleur de L1, dans la réalité on est à chier. NUL !

OL, OM…

:spiderman:

Le but à la 94è de Bordeaux va achever Stevy

On devrait être payé par le club pour le supporter… au niveau cardiaque déjà et redescente émotionnelle.

La perte de Memphis doit jouer pas mal sur cette efficacité, il ramenait un paquet de points mine de rien.

L’efficacité finira par revenir, si le jeu est bon, ça finira par venir. On peut pas faire toute une saison à se bouffer les couilles

On a failli en prendre un dans les dernières secondes, j’ai cru décéder.

C’est possible mais je n’y crois même plus. Défensivement c’est à peine croyable notre niveau tellement c’est pitoyable. On vient d’assister à une performance de deux clubs de Ligue 2 défensivement, honnêtement.

Le match a peine terminé que ça repart :

https://twitter.com/nabil_djellit/status/1467609728037658624

https://twitter.com/nabil_djellit/status/1467615459361050630

Mais le foutage de gueule en plus dans ce qu’ils disent. Soit les mecs trollent soit c’est de la haine conservatrice mais c’est incroyable. :hoho:

1 « J'aime »

Genre :hoho:

Pas mal le petit hold up de la Juve :macron7:

image

0 tir ça doit arriver très rarement comme stat dans les grands championnats

2 « J'aime »

Le PSG qui joue bien et qui mène 2-0 après 6 mn. :flushed:

Ça fait bizarre.

Ce match fait rêver. :sac:

Pourtant on joue bien. :sac:

Quel but de Messi.

Les matchs à 19h entre le taf et les gosses c’est impossible à mater.

1 « J'aime »

Ah voilà je retrouve mon PSG.

Sur les matchs de 21h, y a pas beaucoup d’enjeu de mémoire sauf sur les matchs Milan-Liverpool et Porto-At. Madrid avec une deuxième place à prendre pour les italiens, portugais et espagnols. Seul Porto a son destin entre les mains s’ils gagnent

Preuve s’il en est que les stats veulent tout et surtout rien dire.

0-29’ : Porto 2è
29-36’ : AC Milan 2è
36-56’ : Porto 2è
56- : At. Madrid passe deuxième à son tour

But de Griezmann

Milan vient d’encaisser un deuxième but contre Liverpool, ils s’éloignent de l’Europe