04/02 ➜ 10/02 ⚽ Championnats

VENDREDI 4 FÉVRIER 2022


vendredi


SAMEDI 5 FÉVRIER 2022


samedi


DIMANCHE 6 FÉVRIER 2022


dimanche


LUNDI 7 FÉVRIER 2022


lundi


MARDI 8 FÉVRIER 2022


mardi


MERCREDI 9 FÉVRIER 2022


mercredi


JEUDI 10 FÉVRIER 2022


jeudi


Programme TV

Texte mis en avant : Atalanta - Fiorentina (18h) / Liverpool - Leicester (20h45) / Wolves - Arsenal (20h45) / Nantes - Bastia (21h) / Juventus - Sassuolo (21h) / Ath. Bilbao - Valencia (21h30)

Si on ne dézingue pas Angers, on fini par sur le podium. #AuBoutDuRouleauAprèsCetteDefaiteContreLOL

Une défaite de Caen #roadtoNational!

Une défaite de Paris #pochettinodemission #leonardocassetoi

Gerson titulaire ou pas ? Il est rentré quand ?

Il a du arriver dans la nuit de mercredi à jeudi. Je pense que c’est juste.

Mais bon c’est Sampaoli sur le banc

Honnêtement j’aimerais revoir le schéma après le coaching contre Montpellier, c’est offensif, mais c’était plus vivant. Je pense que c’est le meilleur système pour Payet et pour Milik

Pau López
Saliba - Caleta-Car (Balerdi) - L. Peres (Kolasinac)
Rongier - Kamara
Payet -------- Guendouzi
Ünder -------------------- Bakambu
Milik

Les titulaires, mais sans la tactique.

https://twitter.com/karimattab1/status/1489674711214829570

Mais je mise sur ça, sans trop savoir pourquoi :

Bakambu - Milik

Payet
Gerson - - - - - - Guendouzi
Kamara

Kolasinac - Balerdi - Saliba - Lirola

Lopez

Du coup, gros coup de bluff pendant la conf d’hier ? :hoho:
Parce qu’il a dit que Kola et Bakambu étaient encore trop justes pour débuter, que Milik devait apprendre à jouer dans la tactique etc. :hoho:

442 losange ou 532 avec Kamara en défense, Lirola et Kolasinac très haut, pourquoi pas. Je pense que ça peut être cool pour Payet, Milik et on verra Bakambu sur la longueur.

Guendouzi et Gerson c’est mobile donc ça m’inquiète moins qu’avec d’autres joueurs

:mais:

C’est un peu le tournant pour Lirola et Milik je trouve. Le premier est « débarrassé » du gourmand Ünder (qu’on adore mais qui semble brider l’espagnol), le second a une tactique idéale pour se relancer.

Payet avec deux solutions devant lui on a de quoi rêver quelques caviars s’il est dans un bon jour.

La question sera plus sur l’équilibre et l’animation à la sortie de balle, mais comme je disais, Gerson et Guendouzi n’ont pas peur des mouvements, et je pense qu’on vise une grosse possession ce soir, et si Kamara et/ou Saliba est aussi dans un bon soir, on sera vite en confiance sur la partie défensive

1 « J'aime »

Le retour du public :tebow:

Début de match vraiment pourri en tout cas.

0-1…

:kaamelott4:

2-0 :hoho:

:jhe: magnifique

Sympa ce match.

Boufal

skill sofiane bofual GIF by Southampton FC

Angers nous a surpris par l’agressivité du pressing, mais bordel on se laisse marcher dessus dans toutes les zones.

On reste dans la lignée de la MT lyonnaise, comme si on ne savait plus comment jouer

Oui Arek montre leur

AREEEEEEEEEEEEK VAMOS