04/03 ➜ 10/03 ⚽ Championnats / Europe

Allez déjà 1 0 pour City face a United (4mn)

Nice a gagné.
Nantes a gagné.
Rennes a gagné.
Lille gagne à Clermont.

Victoire impérative ce soir…

Oh le péno cadeau pour le Barça

tellement bien tiré par Memphis quand même. :hoho:
Cette grosse mine en lulu.

1 « J'aime »

Mais il y a peno là sur Traoré. :hoho:

2 « J'aime »

Ouais on va dire que ça équilibre :hoho:

On va donc perdre

Bakambu     Milik  
Payet Gerson Guendouzi Kamara ↑ ↑ Luan Balerdi Saliba Rongier
Lopez

ENFIN !

Kolasinac et Lirola ça aurait semblé plus logique MAIS BON. Je vais regarder le match alors

1 « J'aime »

Si c’est Payet à gauche et Bakambu à droite dans le même vieux 433 à la con, la saison sera terminée pour moi. :no:
Parce que Luan et - surtout - Rongier latéraux dans un 442, ca me file des doutes…

C’est un 442 losange ou presque, la surprise vient surtout de Gerson positionné assez haut sur la droite, il défend aussi côté droit d’ailleurs.

On a de la variété dans nos attaques, défensivement ça va pour le moment (par rapport à Angers). A confirmer quoi

De notre côté on a aucune idée pour attaquer. On récupère le ballon au milieu de terrain? On ne sait pas quoi en faire. Alors, Gelson Martins essaie d’y aller seul ou Caio centre de 40 mètres ou bien Vanderson tente de faire des tas de combinaisons improbables dans 3m². Compliqué de vous inquiéter de la sorte.

c’est calme

Des choses intéressantes, mais Monaco a trouvé comment nous inquiéter en contre.

Ca peut être une deuxième MT tendue

Je me suis presque régalé, mais il manque au moins un but et de la justesse (Bakambu).
On en a fait plus en 45 minutes que sur les - au moins - 180 précédentes.

Gerson :heart:

:sac:

je nous trouve pas ouf sur le début de cette 2nde mi-temps

Je sais pas si c’est le physique ou le mental, mais il n’y a pas eu de répondant du tout à leur bonne entame de MT.

Comme si un truc s’était bridé après ces quelques semaines de néant en terme de jeu

Ce qu’on rate aussi c’est terrible

J’aime bien voir cette pression du public qui indique comment on doit jouer. Ca rale sur chaque passe inutile

Voir le podium s’envoler en quelques semaines comme ça, c’est frustrant.

Mais on paie la frilosité du coach et des joueurs. On s’est complètement endormi. Je ne comprends pas pourquoi tous les coachs ont une exigence qui chute après quelques mois.

Ils sont toujours ravis même quand on enchaîne les matchs de merde. Sur ce match ça aurait pu mieux tourner, mais la deuxième MT est médiocre, alors qu’on aurait du hausser encore plus notre niveau

1 « J'aime »