On joue comme si on menait au score, peu importe le score. C’est terrible.
https://twitter.com/Jay_Tordjman/status/1500584035311144967
Analyste de l’OM pour la Provence… Gerson est juste le meilleur olympien ce soir, avec Kamara.
On joue comme si on menait au score, peu importe le score. C’est terrible.
https://twitter.com/Jay_Tordjman/status/1500584035311144967
Analyste de l’OM pour la Provence… Gerson est juste le meilleur olympien ce soir, avec Kamara.
Le meilleur sur la première période sans aucun doute, je l’ai trouvé plus discret après, mais comme tout le monde.
Mais je pige vraiment pas pourquoi les types le ciblent lui et toujours lui
Je peux à la limite comprendre ceux qui attendent que Pau López se trouent pour nous faire chier avec Mandanda, mais Gerson je pige pas trop. A moins que ce soit pour avoir raison quand ils ont annoncé après ses débuts médiocres que c’était définitivement une merde
Je suis supporter des Lakers et de l’OM je vais redevenir dépressif
Si vous vous demandez à quel point City a chié sur United, ils ont tenté les combinaisons sur corner de fin d’entraînement
(Perso moi ça part dans les nuages, colle c’est Mahrez, ça finit au fond)
C’est moche ce que fait le Bayern à Salzburg
7-1
Allez ça part de là !!!
427 supporters ont fait le déplacement, on les entend déjà ! Plus que les portugais d’ailleurs.
Ok donc 1ère action du match, Pepe nous fracasse Paqueta… c’était ça le plan du coach portugais.
Édit : Les cotes je pensais pas qu’elles étaient si déséquilibrées. Porto la victoire à 1.60 tandis que la victoire de l’OL est à 3.90.
53 matchs consécutifs sans défaites en championnat actuellement, proche du record de l’histoire c’est ouf.
Nette domination de l’OL en terme d’occasions mais 2 gros ratés de Toko et 2 gros ratés de Dembele depuis le début. C’est juste pas possible dans un match autant important !
Paqueta !!!
Quel mouvement parfait ! C’est mérité !
On s’en sort bien sur ce coup. Le penalty n’aurait pas été volé selon moi mais comme ils disent les commentaires ça touche la cuisse + la hanche avant la main donc annulé par la var ce penalty sur cette main de Paqueta…
Plus jamais je critique la VAR quand c’est bien utilisé. Sans cette technologie on perd 2 à 1 !
Deux buts refusés grâce à la vidéo, pour vérifier une main de base accordant un penalty et un but hors jeu qui avait été validé. Mais en France on ne sait pas s’en servir et on se trompe quand même avec elle.
Gros début de match ! Grosse intensité et déjà plusieurs très belles occasions du PSG ! Il est bien chaud Mbappé face à son prochain club.
Le Real a eu de belles occasions aussi.
Olalala Mbappé est chaud ! Celle là y a pas d’HJ.
Ok le HJ avec le poil de cul…
Trop fort Kyky!
Mbappé qui salue son nouveau public.
Dire qu’il va nous éparpiller pendant dix ans
Pouh! La fusée Mbappé est là !