04/03 ➜ 10/03 ⚽ Championnats / Europe

En vrai j’en rigole tellement c’est ridicule

En quoi je dis que je comprends pas ? C’est typique du PSG, ça me surprend même pas.

Enieme échec de la politique sportive QSI de ces dernières années.
Mais ouf y’a une collab avec Jordan et une boutique PSG à New-York.

8 « J'aime »

Au delà de la désillusion, j’ai trouvé que c’était un super match.

Le Real a bénéficié de la chance, liée à son aura. Après le 1-1 le PSG a été super fébrile c’est ce qui a joué en leur faveur.

Respect en tout cas à cette grande équipe.

En temps que spectateur « lambda » c’était vraiment un match grandiose c’est clair.

Je me sentais limite plus concerné que sur le match de Porto vs l’OL juste avant tellement il y avait une grosse intensité et des rebondissements dans tous les sens. Au stade ils devaient être fous les types.

3 « J'aime »

Paris, c’est trop. Les mecs font le plus dur, puis se mette à jouer à la baballe pour humilier avec des passes à dix inutiles et après ça se chie dessus.

Dire que ce monstre de joueur provient de notre centre de formation. :aulas3:

1 « J'aime »

Bon…on a l’habitude non? On sait gérer ces moments et on saura revenir avec plein d’espoirs l’an prochain pour une nouvelle désillusion :sac:

J’en peux plus de ce club…le Real ils étaient pétées de ouf on les relance tout seul

1 « J'aime »

Oui on va recruter Ronaldo cet été !

1 « J'aime »

C’est con mais là où j’ai été choqué et déçu lors des désillusions face à Chelsea, le Barça ou Manchester, ici je ressens une satisfaction.
On sent depuis pas mal de temps que l’équipe a besoin d’imploser pour se reconstruire, et je parle pas seulement des joueurs.
Il faut du changement pour construire quelque chose de sérieux et porté vers l’avenir.

Fin de saison pour 90% des supps de Paris.

J’ai meme pas envie d’analyser tellement c’est invraisemblable. Le seul truc pour moi c’est que notre fébrilité est a l’image de notre saison cette fois. On a jamais été bon cette saison, fallait bien le payer. Aurevoir Mauricio

1 « J'aime »

Quelle belle soirée

1 « J'aime »

Oui mais faut que le Qatar dégage pour ça. Sinon ça sera pareil.

Voilà.

Mais non Pochettino… le mec refuse de parler hormis dire que le souci c’est de ne pas siffler faute sur Donnarruma. Qu’en gros c’est un énorme scandale et tous les soucis viennent de cette erreur.

On dirait du Aulas en fait

Ohhh il saoule Mauricio la, sérieux pars dignement

Il est soûlé :hoho:

Non.

Il faut que QSI lâche la main sur le recrutement, et laisser ça à de vrais pros.

Le recrutement de cet été est top, faut arrêter de se mentir. Mais il n’efface pas celui des saisons précédentes : Danilo, Gueye, Paredes, Draxler et j’en passe.