04/03 ➜ 10/03 ⚽ Championnats / Europe

Je comprend Pochettino sur le fond, c’est rageant.

Cette « faute » d’arbitrage tue le match du PSG.

(Neymar qui délivre les 2 passes décisives parisiennes)

2 « J'aime »

Belle réf.

ce qui tue le match du PSG, c’est le refus de jouer des trentes dernières minutes, pas la faute…

1 « J'aime »

Elle participe à ça.
On sait l’équipe très fébrile mentalement et Thiago Silva n’est plus là pour ton prendre pour sa pomme. (Trop occupé à soulever des trophées européens)

Bah non à 1-1 on est qualifié et à 1-2 on est en prolongation.

Y’a aussi le péno raté de Messi au match aller, il apporte sa pierre à l’édifice du choke :frogvin:

C’est impossible l’émir joue à FM IRL.

Non mais le fait qu’on est mentalement friable ça se serait montré qu’il y ait faute, but refusé, petit pont râté, but de benzema, grillades bbq brésilienne de Militao, la cause première c’est que mentalement on est à chier, pas le fait du jeu de la faute

C’est un ensemble mais bon le problème vient du niveau de jeu sur l’ensemble de la saison pour moi. On a aucun fond de jeu, on joue sur les exploits de Mbappe. On peut faire tourner la balle forcément mais dés qu’on est exposé on est en danger cette saison.

C’est pas normal avec la qualité de l’effectif…

3 « J'aime »

Sur ce match le PSG a quand même bien joué dans l’ensemble avant le but encaissé.

Le coach avait aussi un bon plan qui a fonctionné. Tout n’est pas à jeter, loin de là. Avec moins d’exploits de Courtois ou des HJ à éviter (deux buts refusés avec la VAR) le PSG peut largement alourdir le score et se mettre à l’abri.

Après quand tu sais que tu n’as pas concrétisé tes temps forts et que tu commets la 1ère erreur je pense que le coach aurait dû réagir et arrêter de ne pas pouvoir toucher aux 3 divas de devant, c’était prévisible.

Il te sort Danilo et Paredes puis Di Maria qui rentre… le milieu est devenu friable et les entrées du Real ont été décisifs avec un Camavinga et Rodrygo très utiles. En plus, une fois le but du Real marqué le PSG a voulu jouer le contre mais à chaque fois c’était Neymar ou Mbappé totalement seul contre tous à rien pouvoir faire. Très mauvaise gestion à l’heure de jeu.

Pochettino perd ce match dans ses choix (Donarumma au lieu de Navas), mais aussi dans sa gestion durant le match : il ne fait rentrer aucun milieu pour créer le surnombre alors que paris a besoin de reprendre le contrôle du march. Pire il te met Di Maria et Draxler pour couper l’équipe en deux.
Pas besoin d’être un gros tacticien pour savoir que ça n’allait pas marcher.

3 « J'aime »

Parce que ça veut dire sortir un des 3 de devants et que ça c’est visiblement compliqué, c’est en ça que le recrutement de l’été dernier est mauvais notamment.
Peu de banc de qualité au PSG en fait.

Ça et l’éternel problème du milieu de terrain. Quand tu vois Paredes-Danilo titulaire,‘et Verratti qui ne peut pas jouer 90mns…

Bonne rentrée de Camavinga en revanche….

1 « J'aime »

En même temps le PSG n’a aucun vrai milieu pour tenir la balle autre que Verratti. Tu n’as aucune diversité dans cette ligne.

Au-delà du fait que le PSG perd (encore) en Ligue des Champions sur des détails, le plus inquiétant pour moi c’est de voir le néant footballistique et tactique si t’enlèves Mbappé de l’équation.

En l’état, j’ai BEAUCOUP de mal à imaginer comment va jouer le PSG l’an prochain. Peut-être que Messi sera motivé et quand sans Mbappé le PSG jouera pour lui et que ça fonctionnera.

Ah tiens salut toi, un mot sur le match incroyable de Messi ce soir ?

5 « J'aime »

Xavi Simons ? Michut ? Emery ?
C’est pas le talent qui manque et dans une équipe espagnole ces 3 serait au minimum rentré en jeu.

En tout cas M’Bappe n’a plus besoin d’excuse pour partir de ce PSG :hoho:

Pochetino sur Canal c’est suréaliste :hoho:

Leonardo aussi d’ailleurs, aucun reproche sur les joueurs, le groupe, le mental,… tout est à cause de la VAR.

Et pendant ce temps Riolo enchaîne les conneries plus grosses que lui comme à son habitude. Sur Twitter toutes les 5 minutes les comptes relaient une nouvelle citation encore plus débile que l’autre de sa part.