04/04 ➜ 09/04 ⚽ Championnats / Europe

On s’emmerde

1 « J'aime »

Nous aussi :no:

Miladinovic qui remplace Kanté pour les 20 dernières minutes, allez bon dieu

Mettez-vous sur Atleti’-Barça, on s’amuse même s’il n’y a pas de but.

Je pense que @Groot s’ennuie moins que nous :hoho:

2 « J'aime »

ROUGE

Que fait la LIGUE ! ??

Il s’est pris une droite Risser là !

( j’essaye d’imiter certains ici :sac: )

1 « J'aime »

Les nancéiens sont abominables dans le comportement par contre. Correia style quoi.

mon dieu …

ElKun 1-0 Julian !

Ouverture parfaite de Lenglet dans le dos de la défense, qui est aligné par Gilbert Montagné, pour Giuliano Simeone !

Araujo vit mal l’ouverture du score de l’Atletico, il sort. :sac:

Edit : Egalisation rapide du Barça par Rashford qui emmène bien son action depuis son aile gauche, provoque le une-deux avec Olmo pour finir du gauche.

J’excuse la Ligue pour avoir décalé le match si le match est arrêté , avec victoire sur tapis vert .

C’était sur vu le match qu’on fait …

Incompréhensible de se prendre ce but si facilement …

Je vois bien Saïd et Celik sortir à la MT.

1 « J'aime »

Bon ben on peut maintenir le match décalé, on ne joue plus le titre :sad_but_relieved_face:

Arrête de faire ton Groot/Estiven :no:, il reste une mi-temps !

1 « J'aime »

Stassin à la 90+7 mais MANGEZ la

Si on la joue comme la première c’est pas gagné :no:

On va arracher un match nul alors qu’on a été mauvais comme jamais et qu’on aurait dû gagner largement.
Va falloir serrer la vis mon Philou

Si Saïd l’a mettait celle là ! Tout nu à Bollaert @Revizor

1 « J'aime »

Bon pire MT de Lens cette saison. On a était INEXISTANT tactiquement , physiquement et collectivement .

Risser a touché plus de ballon que Saïd et Thauvin.
En défense, Celik est trop en dessous par rapport aux 2 autres. D’ailleurs Lille joue majoritairement dans son dos.

Je vois vraiment Haîdara rentré pour passer à 4/5 hybride en 2nd . Et peut être pas tout de suite , mais Saint Maximin pour Saïd qui est encore entrain de savourer son nouveau Contrat au Moyen orient.

1 « J'aime »

Quand ce n’est pas le Real qui fait parler en Espagne c’est le Barça.

Sur cette semelle de Martin l’arbitre lui met un rouge (parfaitement logique pour moi) puis le VAR l’appelle, il voit les images et lui retire le rouge pour lui mettre un jaune…

BRAVO CELIK !

Le match de merde jusqu’au bout. Peno pour le LOSC.

Manque plus qu’un rouge