Tout ça à cause du PSG ![]()
J’espère mais tellement que Liverpool va rouler sur le PSG pour ce genre de message
Du calme c’était un troll pour le copain Virus.
D’autant que je l’ai dit plusieurs fois ici que j’aimerai voir Lens champion ![]()
Je trouve que Lens s’est dispersé sur l’histoire du report et ces derniers jours sur l’accueil réservé à thauvin
En tout cas Lens aura pas existé du tout c’est presque décevant en vrai
Ben c’est encore pire alors, si y a bien un supporter lensois ici qui ne se cache jamais derrière des excuses pour les défaites c’est lui ![]()
On l’a toujours dit que le derby pouvait enterrer nos espoirs avant même le match du PSG, c’est chose faite
Faut juste voir le non match qu’on fait … C’est navrant. Même Nantes joue mieux .
La peur de gagner, trop timides pour être champions de France. Et sur les dernières semaine trop irréguliers de toute façon
Lewandowski ce sens du placement ! ![]()
Est-ce qu’il reste encore une mi-temps siouplait ?
Pour en prendre deux de plus ? ![]()
Ça sera un Non négatif monsieur !
Wtf ![]()
Curieux de voir comment @Julian justifie ça ![]()
Allez que ça se termine…
Ce match, c’est une métaphore de la sodomie pour moi. Même douleur et je veux plus jamais voir ça
Courage bro, pensée pour @Revizor aussi !
J’espère que vous finirez sur le
Podium malgré tout
Gros match de votre équipe !
C’est surtout vous qui avez gagné et non Lens qui avons perdu , vu le match.
En espérant que vous soyez 3em à la place d’une certaine équipe ![]()
Bah moi sur le coup, j’étais vraiment saoulé. Gérard Martin dégage le ballon, Almada tend la jambe derrière alors qu’il a aucune chance d’avoir le ballon et forcément le pied de Martin va s’empaler sur la jambe adverse.
Mais en soit, Martin il fait quoi? Il dégage le ballon. C’est tout. Il ne fait absolument rien de mal, il n’y a aucune agressivité déplacée, aucune envie de faire faute et surtout rien d’autre qu’il puisse faire, puisqu’il ne peut pas maîtriser le fait que le joueur en face va venir planter le pied dans la trajectoire de son pied.
Mais vu où le pied termine, bah pour moi c’était quand même rouge.
Personne voyait Lille sur le podium et finalement ils ont passé leurs gros morceaux (reste Monaco), et ont la possibilité de finir le weekend 3e
Quand on pense où ils en étaient y a deux mois même pas, ça va tellement vite le foot
honnêtement sur les derniers matchs de Ligue 1 c’était plus de l’efficacité froide que de la performance réelle.
Par contre hier y’a le non match de Lens et c’est réel mais y’a aussi un gros taf d’un groupe enfin régénéré par les retours et le calendrier allégé. Et ça reviens au meilleur moment.
J’espère que le CM de l’Atlético sur X fera un thread ![]()
D’après le règlement, il n’y a pas rouge.
https://x.com/laliga/status/2040557855229538339?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
« Lorsque le joueur joue le ballon et que l’adversaire entre dans l’espace ou la zone naturelle du mouvement résultant de cet acte, et que le contact était le résultat inévitable de ce mouvement naturel, la situation doit être considérée comme accidentelle. ».
C’est ce que je disais hier. Gérard Martin ne peut RIEN faire pour éviter ce contact, alors même qu’il joue le ballon normalement.
Il n’y a pas de vilain tacle, pas de perte de maîtrise, pas d’excès d’engagement. C’est juste un dégagement normal, sauf qu’Almada vient planter sa jambe là ensuite et reçoit le pied lancé dans son mouvement.