04/04 ➜ 09/04 ⚽ Championnats / Europe

Je me mets Metz Nantes du coin de l’oeil (j’ai youtube en principal)

Match qui représente vraiment la dernière chance pour les deux clubs (enfin surtout Nantes, Metz il faudra plus qu’un miracle)

Rouge pour Nantes, tacle pas maîtrisé du tout de Tati, qui touche le ballon mais le pied va taper le tibia derrière.

C’est peut-être pas donné rouge tout le temps mais impossible de revenir sur une erreur manifeste, ça se donne largement

Lopes sort une double parade assez folle juste derrière

But refusé à Metz logiquement je trouve, le messin HJ ne touche pas le ballon certes mais il gêne Lopes sur la sortie, il fait clairement action de jeu

But de Metz à la 95è, leurs espoirs sont minimes, mais Nantes va plonger

edit : refusé !
Ca se joue à rien, mais Machado doit remercier la VAR, il est très mal placé

Le Nantes-Auxerre du weekend prochain va être déterminant pour la place de barragiste

Rulli
Pavard - Egan-Riley - Medina
Weah — Timber - Højbjerg — Paixão
Traoré
Auba - Gouiri

L’olympique de marseille : « En cas de doutes, nique tout, défense à trois. »

Bon après, sur le papier, c’est pas vilain. Mais Pavard dans ce rôle… attention.

Avec l’absence de Greenwood, je suis pas contre ce système, l’absence de Kondogbia aide à avoir un 11 un peu plus intéressant offensivement.

Après c’est pas forcément ça, il a joué à 4 avec Medina arrière gauche aussi, je pense que ce sera un peu hybride, entre ce 352 ou 4231

Mais bon le côté droit prend une claque quand même, face à ce Monaco, ça va être dur

Oh dommage Traoré ça aurait pu lui faire du bien

Superbe le une-deux de Monaco, heureusement Rulli sort bien, mais sacré enchainement

On sent de l’envie dans ce match ça change un peu

On ne sait pas faire un bon appel en contre. Dommage.

Balogun ce bluff :hoho:

1 « J'aime »

Une première mi-temps de folie.

Tired Tom And Jerry GIF

MT 0-0

Dur à vraiment jauger ce match mais je nous trouve plutôt bien en place derrière, on a de bons jaillissements au milieu et des opportunités, il manque le petit déclic pour avoir des occasions plus nettes (on a Traoré -même si son tir semble dehors- et Paixão dans la surface).

Physiquement, c’est la première fois depuis une éternité qu’on sent que le milieu ne se fait pas bouffer. J’espère que ça va tenir

Aubam par contre… ça devient dur à regarder parfois les appels et les courses. :hoho:

CJER de son coté, il confirme que sa mise au placard pendant qquasiment 7 mois est tout simplement honteuse… RDZ aura niqué tellement de joueurs avec sa gestion à la con quand même (Vermeeren, Brassier, CJER, Angel Gomes, Koné qui fait une saison XL a Sassuolo)…

Lui et Weah c’est vraiment une année 2026 de l’enfer pour l’instant.

Auba il bat les records de vitesse à l’entrainement mais jamais il accélère en match, on dirait qu’il est en gestion permanente, je comprends pas. Faut pas le titulariser s’il ne peut pas jouer sans un putain de frein à main comme ça.

Weah, manque clairement de tranchant, on sent qu’il a perdu la confiance aussi, il joue pas libéré.

Première fois qu’il joue autant en une saison. Je pense que le physique est dans le rouge et du coup, le mental ne suit pas totalement.

Sur Balogun, y a contact, c’est pas énorme mais ça peut se siffler, on a vu des pénos sur ce genre de contacts