https://x.com/Atleti/status/2040554944160227792
L’Atlético Madrid ne semble pas d’accord et montre une vidéo du CTA qui explique que sur cette action un rouge aurait du être attribué. Action qui ne semble pas bien différente ![]()
https://x.com/Atleti/status/2040554944160227792
L’Atlético Madrid ne semble pas d’accord et montre une vidéo du CTA qui explique que sur cette action un rouge aurait du être attribué. Action qui ne semble pas bien différente ![]()
Ils ont pas voulu reprendre l’attentat de Giuliano en Copa contre nous pour leur exemple? ![]()
Sans toucher le ballon là par contre
Quelle mi-temps bien triste.. on galère trop à jouer contre ces petites équipes qui refusent de jouer au foot en blindant à 11 derrière. On est incapable de se procurer des occasions.. le gardien d’Angers est vraiment serein et ne tremble pas ! Il va falloir se réveiller. On joue beaucoup à gauche, mais on joue trop lent. Il faut enchaîner les mouvements !
Par contre l’arbitre se doit de mettre quelques jaunes.. Moreira s’est fait éclater 2 fois, AMN fini en boitant après un gros tacle glissé et Endrick fini aussi en boitant après un gros contact avec le latéral droit. Il faudrait quand même commencer à un peu réagir plutôt que de laisser faire. ![]()
Ça monte en puissance un peu.
Belle frappe de Tolisso !
Ouais ! Ça reprend bien.
Avec du rythme ! Déjà quelques occasions. Sulç qui se blesse.. ![]()
Après il a joué quasi 240 mn avec la République Tchèque.
On se doutait qu’il jouerait pas tout le match. J’espère qu’il ne s’est pas blessé ![]()
Nos joueurs prennent cher physiquement ![]()
Tolisso qui sort pour Ghezzal ![]()
C’est affligeant.. t’as une trêve, t’as l’impression qu’ils sont autant ko.
Ghezzal il faut m’expliquer, t’as Nartey, Mangala et Merah sur le banc. ![]()
Unique point fort de Ghezzal : sa précision.
Il prend le corner, il l’envoi presque en touche. ![]()
Ce corner de Ghezzal.
On va dire que je m’acharne mais bon…
Les 5 remplacements sont faits après 72min.
On n’a plus le droit de se blesser ![]()
Morton, Yaremchuk, Ghezzal, Karabec.. ça va que Tessmann est sorti parce que là tu fais un concours de vitesse et t’as 10km/h de moyenne.
C’est penalty ça non ???
Merah s’est fait plaquer.. mais pas d’arrêt de jeu.
Edit : Aucun ralenti non plus. ![]()
Le contact était rugueux oui
Il défend uniquement avec les bras jusqu’à le faire tomber..
On se réveille, il nous reste 10 mins. ![]()
Et les corners aussi, autant de possibilités gâchées.
Mais comment ils s’en sortent là ??? ![]()
Comment on peut ne pas gagner ?
Saison terminée pour moi. On fini en conférence et ça sera bien.
On revendra toute l’équipe et on repartira sur un nouveau nouveau nouveau cycle.
Comment c’est possible que sur les 6 mins de temps additionnels on doit avoir le ballon sur le terrain pas plus d’1 minute réelle ? Le mec d’Angers perd 2 mins au sol, l’autre Mouton il prend le ballon à la main, il empêche et bloque un coup franc 1 minute sans être averti.. tu cumules tout, t’as absolument pas jouer au foot les 6 mins.
En dehors de ça, on espère gagner un match en jouant les 10 premières minutes et les 20 dernières d’un match ? On joue une équipe bidon qui refuse de jouer au foot et dont on ne peut même pas être inquiété, mais on ne joue même pas les ballons à fond pour vouloir en mettre un. Il faut m’expliquer.. et on avait récupéré pas mal du onze là. ![]()
On a fait 13 victoires consécutives.. on va faire 13 matchs consécutifs sans gagner. ![]()
Et sur notre grosse série on a joué pas mal de belles équipes. Là on ne gagne pas un match en enchaînant contre des mecs qui ne savent pas aligner deux passes et qui défendent pendant 90 mins sans attaquer. C’est vraiment affligeant..