Match terminé. OM et Monaco respirent un peu.
Par contre le commentateur de DAZN qui craque en disant que Nice a probablement enterré ses espoirs de LDC.
Neymar à 19 ans c’est 10ème au ballon d’or alors qu’il jouait encore à Santos.
C’était le crack planétaire qui inspirait le monde entier et dont tous les jeunes voulaient lui ressembler. Perso avec les potes on avait tous le maillot de Santos (on avait fait une commande collectif de Chine) et à l’entraînement on avait tous les tip top ou accessoires du genre pour lui ressembler vu que niveau copie capillaire c’était bien trop chaud. Puis les compils Youtube en boucle quoi.
La comparaison aurait pu être fait avec Mbappé (et encore, sur le talent, pas sur le côté « produit »), mais ça reste loin au-dessus de Doué.
Como revient bien (après un mois de mars difficile) et Caqueret enchaîne tous les matchs ! Encore une fois passeur décisive (comme souvent depuis sa signature). C’est vraiment cool qu’il ait trouvé un projet du genre qui lui convient. En plus ça a l’air ambitieux !
J’aime cette équipe.
Je ne sais plus quand j’ai dis ça la dernière fois, mais ça doit remonter à la première année de Ney - M’Bappe sous Tuchel. Mais là vraiment rien à voir. Que des joueurs humbles, qui donnent TOUT, qui sont à fond derrière le coach… bref, très belle saison !
Et il reste peu de matchs pour rentrer dans l’histoire avec une saison de Ligue 1 sans perdre la moindre fois.
Et je vous rejoins sur le constat, ce PSG est vraiment soudé et intouchable en L1. Puis c’est sympa pour l’image de la réussite dans le foot via le collectif, en faisant mieux que les années à chercher des Mbappé, Neymar et Messi avec des chèques records.