Quel match de merde.
Pas une frappe, des erreurs techniques de partout des deux côtés. On se fait chier et maintenant Lille ne prend plus aucun risque. Il va vraiment falloir se réveiller pour les chercher sinon on va s’endormir.
Les gardiens dorment depuis le début du match.
Oh le penalty !!!
Edit : C’est penalty tous les jours !
Tyler
Avril 5, 2025, 7:43
47
Main dans la surface, arbitre à la VAR, péno ou pas péno :
OUI, je suis encore salé. (même si là, c’est tout à fait logique)
1 « J'aime »
Vamos !
Pas rouge pour Genésio là ???
Si c’est Fonseca ou De Zerbi c’est 2ème jaune.
Tyler
Avril 5, 2025, 7:44
49
J’ai pas vu il a fait quoi ?
EDIT: C’est quoi cette histoire de touche ? J’ai pas vu le début de l’action.
Forza
Avril 5, 2025, 7:46
50
Erreur dans l’attribution de la touche qui amène la situation je pense. Mais la VAR ne peux intervenir sur ça.
1 « J'aime »
Il va sur l’arbitre et applaudit à sa tronche !
En mode vous avez donné un but.
1 « J'aime »
On réveille Chevalier là ! 2 fois décisifs.
Lille c’est ultra faible. Ils n’ont rien fait du tout et absolument rien montré en 45 minutes de jeu.. il faut tellement chercher la victoire ce soir !
Groot
Avril 5, 2025, 7:50
55
Pour valider un but la VAR reviens 20 min avant mais même pas capable de voir que la touche est pas donner à la bonne équipe sérieusement
1 « J'aime »
Groot
Avril 5, 2025, 7:52
56
Excuses nous de jouer notre 50eme match de la saison et d’être rincé
Tyler
Avril 5, 2025, 8:00
57
Il parait qu’ils n’ont pas le droit.
La VAR… c’est particulier quand même.
1 « J'aime »
Deg pour vous.
Mais au final, c’est quelle équipe qui subit un complot sur l’arbitrage ?! J’arrive plus à suivre moi…
Forza
Avril 5, 2025, 8:02
59
Ah bah Dunkerque s’est fait niquer de la même façon sur l’égalisation du PSG sur un corner qu’il n’auraient pas dû avoir.
Ça ne rentre pas dans les attributions de la VAR et c’est regrettable.
Groot
Avril 5, 2025, 8:03
60
Yavais pas de VAR en cdf non ?
Sur DAZN je suis du coup revenu sur le live pour trouver cette fameuse touche, Gudmonsson retouche le ballon suite au contre de Nuamah.
Donc en plus que ça ne se siffle plus, la touche est notre. Le complot ne se retourne pas non.
D’ailleurs DAZN n’a même pas parlé du sujet, c’est dire. Ils n’ont même pas vérifié la chose au passage.