04/05 ➜ 06/05 ⚽ Europe (demi-finales)

Paredes :skull::skull::skull:

Faudra que tu me dises où il doit prendre un rouge Fernandinho? :hoho:

Au contraire, ils ont plutôt bien alterné entre lui, Gundogan, Bernardo… Par contre dire l’anti-jeu de Guardiola, quand toutes les équipes le font :hoho:

On en parle de Casemiro? Il en fait combien à chaque fois? Tous les bons MDC doivent casser le rythme quand son équipe subit.

Angel, tu sais à 100% qu’il y aura rouge avec la VAR, sors la tête haute en mettant un coup de boule :zizou:

2 « J'aime »

Ils sont nerveux les parisiens putain…

On perd pas à cause de l’arbitrage mais la gestion des jaunes est gerbante quand même…

Kuipers il a mis une merde pas possible et maintenant il regarde en s’amusant les joueurs peter des câbles et perdre leur sang froid

C’est connu en Angleterre que Man City en jouant très haut va faire une faute dès qu’ils perdent la balle. L’arbitre met rarement de jaune car l’action est loin des buts, ça n’en reste pas moins de l’anti-jeu systématique, extrêmement frustrant quand tu es en face.
(Mais ça n’a pas trop été le cas ce soir puisqu’ils n’ont pas joué haut)

3 « J'aime »

J’ai compté au moins 6 fautes, tout en antijeu, et j’en ai sûrement oublié.

Ça a arbitré à sens unique

Alors franchement j’ai absolument pas trouvé que l’arbitrage allait dans le sens de City. Peut-être dans le sens où l’arbitre avait pas le carton facile et qu’ils ont fait plus de fautes. Mais franchement…

Si les Parisiens pètent les plombs ça a rien à voir avec ça. A l’aller c’était la même quand le match leur a échappé.

Pochettino qui joue l’attaque, il fait entrer Danilo et Dagba.

1 « J'aime »

Mais justement, là je trouve pas que c’est si choquant. Et c’est une « tactique » utilisée pas énormément de clubs je trouve. Me semble pas que ce soit uniquement City :hoho:

C’est clair, dès les premières 10 premières minutes City a enchaîné les fautes.
C’était sans doute un e une demande de Pep, de jouer « nerveux » et rentrer dans les parisiens.

Après voilà tout a joué contre nous, meteo, blessure de Kylian, l’arbitre laxiste…
Y a des soirs comme ça mais je pense clairement que ce PSG n’a pas les épaules pour une demie de LDC. On a des manques cruels à plusieurs postes.

Foden est si bon… mentalement, physiquement, techniquement… c’est très très fort.

2 « J'aime »

On parle beaucoup de Haaland, Kylian, Sancho… mais lui je trouve qu’on en parle pas assez. Il a un volume de jeu pour son âge, c’est assez fou.

1 « J'aime »

Ruben Dias est sur tous les ballons également.

Enfin bon en soit aller en demie après avoir éliminé Barcelone et Munich avec notre effectif c’est pas mal quand même.

City a quand même une équipe de dingues…

3 « J'aime »

Outch Sterling qui rentre… déjà que ça percute énormément.

L’effectif de city c’est indécent même le 10eme remplaçant serait titulaire à paris :hoho:

Qu’est ce que j’aimerai avoir Bernardo dans mon équipe. Hâte de voir le Portugal soulever sa 2e coupe d’Europe.

Il est sympa de pas foutre des rouges l’arbitre…

Sympa l’arbitre, il peut expulser 3 parisiens de plus.