04/05 ➜ 06/05 ⚽ Europe (demi-finales)

Ca se joue à des détails, c’est frustrant mais bon beau parcours cette année quand meme…

Par contre l’arbitre il s’est bien foutu de nous sur les fautes de City pendant tres longtemps. Tres tres moyen aussi, il a crée de la frustration aussi.

City doit aller au bout; grosse équipe cette saison

2 « J'aime »

Faites pas genre vous avez pas compris que c’est Tuchel qui va la soulever en nous faisant des doigts.

3 « J'aime »

J’aimerais voir Chelsea gagner cette année

Tuchel la C1 et Emery la C3.

4 « J'aime »

vu l’effectif et le collectif ça semble vraiment destiné à City

Emery ou Cavani avec United, ça serait une gifle dans tous les cas…

On ne joue pas l’UEFA et aucune envie de la jouer.

Par contre si Tuchel gagne la LDC là ça va grincer des dents au Qatar.
D’ailleurs personnellement je serai vraiment heureux pour lui et je suis à fond derrière Chelsea pour cette LDC (bien que je n’aime pas ce club).

1 « J'aime »

La presse espagnole qui, sans surprise, saute sur l’occasion pour relancer les rumeurs Neymar/Barcelone et Mbappé/Real…

Tired The Middle GIF by ABC Network

Pas d’accord, je trouve que Chelsea a montré un collectif tout aussi solide, mais avec un jeu bien plus plaisant. On verra bien de toutes façons

1 « J'aime »

Sans compter que Chelsea a récemment battu City en demi finale de la FA Cup, Tuchel avait dominé Guardiola.

1 « J'aime »

Sans compter que si Chelsea remporté la C1, Giroud rentrera dans le club fermé des français champions du monde et vainqueurs de la coupe aux grandes oreilles, prends ça Karim :macron4:

2 « J'aime »

Sans compter que si Chelsea remporte la C1, Florentino Perez pourra se la carrer dans le fion sa coupe aux grandes oreilles :praud2:

3 « J'aime »

Façon vu ce qui reste c’est plus une C1 c’est officiellement une Super League non ? :sac:

Always has been.

2 « J'aime »

Les clubs de la potentielle Super League ont gagné 14 des 16 derniers trophées il me semble. La seule exception étant le Bayern, deux fois.

Moi je veux que Tuchel remporte la C1 pour voir la gueule de Léonardo, notre génie du recrutement.

3 « J'aime »

Arsenal a rien gagné, ni Tottenham :cheh:

Il faut lire, 14 des 16 derniers trophées ont été gagnés par un participant potentiel à la Superleague.
Les 2 trophées non remportées par un potentiel participant sont les 2 du bayern.

2 « J'aime »

J’avais bien compris je voulais insister sur la non nécessité de ces clubs là :no:

Hala Chelsea

1 « J'aime »