Huitièmes de finale
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
Paraguay
France
Huitièmes de finale
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
23h encore… ![]()
ça parle d’un possible report…
Pourquoi ne pas mettre un toit et installer d’ENORMES climatiseurs dans tout le stade? Ils ne savent pas s’adapter les américains ?
C’est pour des orages (peut-être qu’ils tireront dessus pour les faire partir plus vite
)
Edit: la FIFPRO a bien demandé (en plus du risque d’orafe au coup d’envoi), le report également pour des conditions de chaleur extrêmes
Niveau calendrier, ça va être très compliqué, parce que les orages pourraient taper dès 17h15, 23h15 heure française, et se poursuivent tout au long de la soirée jusqu’à minuit, heure américaine, donc 6h du matin, heure française. Clairement, ils ne vont pas faire reprendre le match à minuit, heure locale.
Sauf que la météo de demain n’est pas mieux.
Et après, jouer lundi, ça commence à être chaud parce que le quart de finale est jeudi et le Maroc est déjà au chaud.
Du coup, je ne sais pas du tout comment ils vont faire.
En vrai, vis-à -vis des orages, la seule solution aurait été d’avancer le match, mais pas possible vis-à -vis de la température.
Pour l’instant tout est maintenu donc ça sera au petit bonheur la chance.
L’Amérique triomphante ça commence à être un peu lourd…
Pire que la clim ouverte à côté des bancs ? ![]()
C’est le défilé du 4 juillet ou un match de coupe du monde ?
Les mecs sont dans le tunnel depuis 3 plombes c’est abusé
Je me demande qui de Shakira ou Messi quittera la coupe du monde en premier
Si je regarde sur blitzortung, les orages sont assez loin, le match devrait pouvoir être fini avant que ça pète
GO LEUR PETER LE CUL A CES RACISTES NAZIS
Surtout l’autre fils deup de Chilavert
Lui ce qui m’énerve le plus c’est que les médias reposte tout le temps ses conneries. Ca fait des mois que c’est son fond de commercer, faut arrêter de lui donner de la visibilité.
Ça sent le but rapide des bleus ! ![]()
Ils ont bétonné de fou le Paraguay avec le 5-4-1.
Enciso est mĂŞme pas un buteur ![]()