đŸ—“ïž 04/07 (23:00) ‱ đŸ‡”đŸ‡Ÿ Paraguay 0 - 1 France đŸ‡«đŸ‡·

Pouahahahaha le maillot de Mbappé en Mobutu en tribune

1 « J'aime »

Le paraguayen en face c’est celui qui vient de mettre une beigne Ă  KoundĂ© dans la course, mais Olise prend un jaune sur rien lui. Ok.

1 « J'aime »

Bahahah le mec avec le Paraguay en tribune avec mbadictator

1 « J'aime »

Eh bien, voilĂ . Le premier match de Coupe du monde oĂč les seuls buts ont Ă©tĂ© inscrits sur penalty.

Le Paraguay n’a pas du tout bien jouĂ©. Ils ne comptent que 100 passes rĂ©ussies. Et pourtant, le match aurait pu aller jusqu’en prolongation.

90 minutes a entendre « negros Â» ou autres choses de genre rester calme c’est dure

Il y a des paraguayens qui auront passé plus de temps au sol que debout sur ce match

Toujours pas de jaune pour les sud américains

2 « J'aime »

Pas de bagarre en fin de match, on aura besoin de tout le monde pour le Maroc

Mbappé les rends fous :hoho:

2 « J'aime »

L’arbitre il s’est fait son match kiff mais ça doit ĂȘtre la fin du mondial pour lui, il a rien maĂźtrisĂ© du tout

1 « J'aime »

Il est tellement prĂ©cieux contre ce genre d’équipe rien que pour ça MbappĂ©

DerniĂšre demi-heure en roue libre.

let’s go

Bien fait pour le Paraguay. Cette Ă©quipe n’a rien montrĂ© du tout. C’est dehors.

Ils veulent quoi maintenant ?

C’était pas beau, mais on s’en doutait. On a Ă©vitĂ© le piĂšge, allez next.

Qu’ils jouent avec leurs moyens ça me va, mais mĂȘme pas ils respectent l’arbitre qui leur a tout laissĂ© passer :hoho:

Ingrats les types

4 « J'aime »

Olise qui va seluer les arbitre devant le paraguayens :hoho:

Par contre on m’enlĂšvera pas de l’esprit que le groupe est ultra soudĂ©

4 « J'aime »

https://x.com/messiahyaniss16/status/2073523563139649991?s=46

3 « J'aime »

MbappĂ© m’a impressionnĂ© Ă  garder son calme jusqu’au bout mĂȘme en allant se foutre au milieu de 3 paraguayens qui le poussent et l’invectivent, bien jouĂ© !

Ça va ĂȘtre une autre mayonnaise le Maroc :hoho: