Vu la troupe de Strasbourg, peu étonnant.
Son chef Barco a dĂ» lui montrer.
Vu la troupe de Strasbourg, peu étonnant.
Son chef Barco a dĂ» lui montrer.
Ca a déjà été dit ici, mais rythme lent et adversaire passif, ça serait parfait pour Cherki.
Le camĂ©raman sâest pris la frappe de KonĂ© en pleine tĂȘte !!!
Il faut faire rentrer Dembelé, il pourrait nous aider. ![]()
Tu vois @Sativa, ce soir je mets Upamecano dans le top 3 ![]()
Au delĂ de ça câest trĂšs compliquĂ© dâexister sur lâaile quand tu as 2 ou 3 joueurs sur toi.
Si on force les dribbles à la con et des passes toutes molles ça va pas aider
Ils sont obligés de foutre les mains à chaque duel ?
Kombouaré serait parfait pour cette équipe !
AprĂšs Upa et Saliba font pareil voir pire
Bon on fait un peu la MT quâil fallait pas, pas de mouvements, des trucs forcĂ©s, pas beaucoup de vitesse. On a tellement dâarmes quâon peut percer ces rideaux lĂ .
Comme prĂ©vu, le Paraguay câest une Ă©quipe dâimmenses s***pes dangereuse, je pense que ça va passer, mais sĂ©rieux lâarbitre est NUL.
AprĂšs respect sur le mental des Paraguayens qui mettent en Ćuvre tout ce quâils peuvent pour gagner.
Câest dĂ©gueulasse Ă voir câest un match de pute de leur part mais câest lâun voir le seul moyen pour eux de gagner et ils exĂ©cutent le plan sans sourciller. De vrai pro
A mes yeux ça tue le football, mais je comprends pourquoi ils font ça.
Ah oui si on part la dessus on peut comprendre pourquoi hitler Ă fait ce quâil a fait hein ![]()
AprĂšs le match câĂ©tait sur quâil serait pas dĂ©bloquĂ© dans la premiĂšre, pas de raisons de paniquer. Câest en seconde avec la fatigue et la chaleur que ça va se dĂ©canter. Ils ont 120mns dans les jambes + il fait trĂšs chaud lĂ
Non ![]()
Câest Bosh le travail de pro pas Hittler
On tombe un peu trop dans leurs jeu je trouve. Câest dommage.
Paraguay is the new greece 2004
Oui je suis pas trop inquiet pour nous hormis si on va aux pénos ou si un de nos joueurs craque et se prend un rouge.
Ou Paraguay 98
Câest le match rĂȘvĂ© pour eux, je nâaime pas trop.
On sent le faux rythme avec la chaleur, câest pas trop intense, et on fait des fautes Ă la con comme ils lâattendent..
Heureusement leur attaquant joue dans la réserve alsacienne de Chelsea.