đŸ—“ïž 04/07 (23:00) ‱ đŸ‡”đŸ‡Ÿ Paraguay 0 - 1 France đŸ‡«đŸ‡·

Vu la troupe de Strasbourg, peu étonnant.

Son chef Barco a dĂ» lui montrer.

Ca a déjà été dit ici, mais rythme lent et adversaire passif, ça serait parfait pour Cherki.

:hoho: Le camĂ©raman s’est pris la frappe de KonĂ© en pleine tĂȘte !!!

Il faut faire rentrer Dembelé, il pourrait nous aider. :desch3:

Tu vois @Sativa, ce soir je mets Upamecano dans le top 3 :sac:

2 « J'aime »

Au delĂ  de ça c’est trĂšs compliquĂ© d’exister sur l’aile quand tu as 2 ou 3 joueurs sur toi.

2 « J'aime »

Si on force les dribbles à la con et des passes toutes molles ça va pas aider

1 « J'aime »

Ils sont obligés de foutre les mains à chaque duel ?

Kombouaré serait parfait pour cette équipe !

AprĂšs Upa et Saliba font pareil voir pire

Bon on fait un peu la MT qu’il fallait pas, pas de mouvements, des trucs forcĂ©s, pas beaucoup de vitesse. On a tellement d’armes qu’on peut percer ces rideaux lĂ .

Comme prĂ©vu, le Paraguay c’est une Ă©quipe d’immenses s***pes dangereuse, je pense que ça va passer, mais sĂ©rieux l’arbitre est NUL.

1 « J'aime »

Aprùs respect sur le mental des Paraguayens qui mettent en Ɠuvre tout ce qu’ils peuvent pour gagner.
C’est dĂ©gueulasse Ă  voir c’est un match de pute de leur part mais c’est l’un voir le seul moyen pour eux de gagner et ils exĂ©cutent le plan sans sourciller. De vrai pro

A mes yeux ça tue le football, mais je comprends pourquoi ils font ça.

2 « J'aime »

Ah oui si on part la dessus on peut comprendre pourquoi hitler à fait ce qu’il a fait hein :sac:

AprĂšs le match c’était sur qu’il serait pas dĂ©bloquĂ© dans la premiĂšre, pas de raisons de paniquer. C’est en seconde avec la fatigue et la chaleur que ça va se dĂ©canter. Ils ont 120mns dans les jambes + il fait trĂšs chaud lĂ 

2 « J'aime »

Non :sac:
C’est Bosh le travail de pro pas Hittler

2 « J'aime »

On tombe un peu trop dans leurs jeu je trouve. C’est dommage.

Paraguay is the new greece 2004

1 « J'aime »

Oui je suis pas trop inquiet pour nous hormis si on va aux pénos ou si un de nos joueurs craque et se prend un rouge.

Ou Paraguay 98

C’est le match rĂȘvĂ© pour eux, je n’aime pas trop.

On sent le faux rythme avec la chaleur, c’est pas trop intense, et on fait des fautes à la con comme ils l’attendent..

Heureusement leur attaquant joue dans la réserve alsacienne de Chelsea.

1 « J'aime »