04/08 ➜ 13/08 ⚽ Europe / Championnats / Préparation

MARDI 4 AOÛT 2026

MERCREDI 5 AOÛT 2026

JEUDI 6 AOÛT 2026

VENDREDI 7 AOÛT 2026

SAMEDI 8 AOÛT 2026

DIMANCHE 9 AOÛT 2026

MARDI 11 AOÛT 2026

MERCREDI 12 AOÛT 2026

JEUDI 13 AOÛT 2026

Programme TV

Jeudi : Qualifs Ligue Europa (à partir de 19h) / Qualifs Ligue Conference (à partir de 17h)

À partir de demain on rebascule vers des sujets mis en avant. Je fais quasiment deux semaines pour commencer avec l’aller/retour pour l’OL en LDC, la suite de la prépa et le début de L2 et L3

Après on repassera à des sujets hebdomadaires.

La compo d’équipe B qu’on va lâcher ce soir.. :hoho:

Mais là c’est chaud.. Hugo Guillemet annonce souvent de la merde en avant match, là on dirait qu’il veut faire le buzz. N’importe quel stagiaire ne fait pas une telle compo. On dirait mon collègue quand on était ado et qui alignait Dzeko ailier gauche quand on faisait des tournois FIFA.

Le CM de Winamax.. :hoho:

https://x.com/WinamaxSport/status/2084565010660065437

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je ne comprends toujours pas le schéma.. :hoho:

Je connais pas trop l’effectif, mais ça peut pas être Abner ailier gauche, Tolisso faux 9 et Openda à droite ?

Openda sur un côté ? Ce serait dommage.

Je vois plutôt une défense à 5 avec Tessmann plus bas du coup. Mais j’ai un doute.. Abner est surtout utilisé dans l’axe du milieu dernièrement.

Ah bah c’est bien ce que je pensais :

En gros :

Je vois déjà Karabec servir le cousin d’Haaland pour marquer.. :no:

L’entame d’AMN est atroce.. Fonseca lui gueule dessus, mais pourquoi l’aligner ? Je préfère encore le jeune Kango qui a prouvé la saison passée en Europa. Chaque fois il lui gueule dessus et se choppe, mais il faut arrêter avec lui.

j’avoue il s’est bouffer par l’accélération.

Par contre derrière il a fait une bonne intervention.

En dehors de l’action, toujours trop haut ou en retard.. :downcast_face_with_sweat:

Sérieux @Virushbk vous n’aurez pas pu nous laisser ce point. :no:

Non, pour ces différentes raisons :

• Sotoca n’avait pas encore marqué en L1.
  • Vous avez insulté Thauvin.
  • C’etait la dernière de Saïd.
  • Vous êtes L’OL.
2 « J'aime »

Pour envoyer vos amis lillois en LDC.. :sadboy:

1 « J'aime »

Uniquement pour faire plaisir à @Groot .

1 « J'aime »

Bah voilà.. le cousin d’Haaland qui marque logiquement. On est plus que nul.. perdu tactiquement, perdu dans les duels.. on n’a vraiment rien sur ce début de match.

1 « J'aime »

Ouf ! Il est HJ !

Edit : 3h pour s’en apercevoir. Govou l’a direct vu.

La défense … :cringe:

Askip il sort d’une grosse saison le cousin d’Haaland ! Bordel qu’il est bon. :laporte:

Edit :

Acheté 6M€ cet été par le club tchèque. :+1:t2: