04/08 ➜ 13/08 ⚽ Europe / Championnats / Préparation

Breum ça sent la bonne pioche quand même

2 « J'aime »

Dunkerque a eu un coup de chaud aussi

2 « J'aime »

Stop the count

1 « J'aime »

ROAD TO LIGUE 1

2 « J'aime »

Red Star c’est haut de tableau, mais de ce que j’ai vu, Nantes c’est pas folichon, pauvre offensivement

Il sort d’une grosse prépa. Et ce soir il confirme : curieux de voir ce que ca va donner sur la longueur (pas pressé de revoir Duffus jouer par contre)

1 « J'aime »

Je viens de capter que Greg Poirier, qui entraînait le Red Star l’année dernière n’a pas retrouvé de banc cette saison.

Bizarre, il a fait du super taff là bas!

J’ai pas pu voir le match. Comment a ete grenoble? Nul comme l’an dernier ou yn peu moins nul?

Clairement nul. Désolé mais il n’y a pas grand chose à retenir de votre côté. Un cafouillage sur votre premier but suite à un corner et le deuxième est une belle enroulé sur le côté mais sinon c’est le désert.

1 « J'aime »

Gouiri
Paixão -------------- Harit
Abdelli - A. Gomes
Højbjerg
Emerson - Cornelius - Balerdi - Weah
De Lange

17h30

L’Equipe qui annonçait Aguerd titulaire. :hoho:

Même pas sur la feuille Aguerd d’ailleurs

Oui beau but de Gomes

Pause fraicheur, pour l’instant, c’est bien, ça alterne pas mal au milieu le côté droit tourne bien, Paixao a allumé une belle mèche déjà.

Défensivement ça tient, Cornelius est vigilant. Emerson a sorti un duel important aussi dans la surface.

Ouch mauvaise anticipation sur l’égalisation par contre

Lui et Balerdi se font éliminer sans effort

Bordel le banc faut se mouiller la nuque si on découvre que c’est l’OM :obama2:

Oh oh Paixão 2-1

MT 2-1, mérité sur l’ensemble.

De bonnes choses, et le coup de mou autour de la pause fraicheur est justifié par la chaleur. Des bonnes surprises (Harit en début de match, Abdelli, Højbjerg), un Paixão qui confirme être LA menace de l’équipe.

Gouiri et Weah plus en retrait, mais les deux joueurs sont revenus plus tard donc c’est pas inquiétant

Plutot propre encore. La defense pas ouf ouf mais elle est bourrée de mecs qui sont revenu tards et il manque du talent.
Paixao vraiment en jambes, Adbelli bien mieux que la saison passée. Harit pas totalement vilain, mais on connait ses faiblesses aussi, prise de balle haut du panier, mais il garde trop le ballon au lieu de distribuer rapidement.

Gouiri dans le dur mais il est en retard sur la prépa aussi.

Harit il a bien commencé, jeu collectif, inspiré entre les lignes. Mais deux putain de perte de balle car il veut pas lâcher le ballon dans le bon tempo. Qu’il est frustrant, car quand il se met au service du collectif, il peut vraiment être précieux