05/01 ➜ 11/01 ⚽ Coupes

VENDREDI 5 JANVIER 2024


vendredi


SAMEDI 6 JANVIER 2024


samedi


DIMANCHE 7 JANVIER 2024


dimanche


LUNDI 8 JANVIER 2024


lundi


MARDI 9 JANVIER 2024


mardi


MERCREDI 10 JANVIER 2024


mercredi


JEUDI 11 JANVIER 2024


jeudi


Programme TV

Jeudi : Barça - Osasuna (20h)

Le site que j’utilisais pour les screens ne mettait pas la Coupe de France en évidence. Je teste flashscore avec quelques modifs, ça passe bien ?

J’améliorerai le css si ça vous convient

1 « J'aime »

Ca passe bien.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1743975192081174542?t=_bxXIoVYYLfmBGdPeOU2-w&s=19

Et @Steven c’est très bien

Injouable le match, si on ressort sans blessure c’est un miracle. Les mecs passent leur temps à éclater nos joueurs.

Déjà Caleta-Car & maintenant Tolisso, ils vont nous en tuer un…

Quel but ! Magnifique. :laporte:

Moreira qui sert parfaitement Cherki, beau centre tendu et belle reprise !

EDIT : HJ ??? Mais Wtf ? La VAR manque dans ce genre de cas. C’est quand tu l’as pas dans ces situations que tu regrettes.

Et 2-0 réel. 1-0 fictif ! Encore une fois Cherki qui se réveille. Toujours aussi bon vs les petits clubs !

cette purge pour le moment :kaamelott:

C’est contre ce genre d’équipes que tu te rend compte qu’on a aucun « joueur de ballon ».

J’ai pris de cours mais j’ai visiblement rien manqué.

C’est assez fou cette incapacité à maîtriser un match contre un plus petit. Dès qu’on se fait bouger y a personne

ha oui ça c’est bien clair. on a pas un joueur qui fera une grosse différence seul avec cette composition.

2-0 ! Belle action collective bien terminée par Maitland-Niles.

1 « J'aime »

Et 3 à 0. Lacaz qui y va de son petit but. L’équipe est vraiment bien sérieuse, organisée et ça joue bien son jeu.

Cette deuxième MT ressemble un peu plus à ce qu’on attend de voir. On joue haut, on récupère haut, on varie un minimum. On prend 40m à chaque perte de balle mais à part ça, et l’absence d’un but, c’est un peu plus correct

Aubameyang !!!

Voilà Auba

La passe de Veretout est superbe

Belle équipe d’enfoirés en face quand même. :hoho:
Simulations, coups, coups de putes etc.

M’enfin, on passe, logiquement, c’est le principal.

Ce tir au but de Fofana :hoho:

1 « J'aime »

Samba il prend de la place dans le but, franchement il en impose, ça doit beaucoup jouer sur le tireur

1 « J'aime »