VENDREDI 5 JANVIER 2024
SAMEDI 6 JANVIER 2024
DIMANCHE 7 JANVIER 2024
LUNDI 8 JANVIER 2024

MARDI 9 JANVIER 2024
MERCREDI 10 JANVIER 2024
JEUDI 11 JANVIER 2024

Programme TV
Jeudi : Barça - Osasuna (20h)

Jeudi : Barça - Osasuna (20h)
Le site que j’utilisais pour les screens ne mettait pas la Coupe de France en évidence. Je teste flashscore avec quelques modifs, ça passe bien ?
J’améliorerai le css si ça vous convient
Ca passe bien.
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1743975192081174542?t=_bxXIoVYYLfmBGdPeOU2-w&s=19
Et @Steven c’est très bien
Injouable le match, si on ressort sans blessure c’est un miracle. Les mecs passent leur temps à éclater nos joueurs.
Déjà Caleta-Car & maintenant Tolisso, ils vont nous en tuer un…
Quel but ! Magnifique. ![]()
Moreira qui sert parfaitement Cherki, beau centre tendu et belle reprise !
EDIT : HJ ??? Mais Wtf ? La VAR manque dans ce genre de cas. C’est quand tu l’as pas dans ces situations que tu regrettes.
Et 2-0 réel. 1-0 fictif ! Encore une fois Cherki qui se réveille. Toujours aussi bon vs les petits clubs !
cette purge pour le moment ![]()
C’est contre ce genre d’équipes que tu te rend compte qu’on a aucun « joueur de ballon ».
J’ai pris de cours mais j’ai visiblement rien manqué.
C’est assez fou cette incapacité à maîtriser un match contre un plus petit. Dès qu’on se fait bouger y a personne
ha oui ça c’est bien clair. on a pas un joueur qui fera une grosse différence seul avec cette composition.
2-0 ! Belle action collective bien terminée par Maitland-Niles.
Et 3 à 0. Lacaz qui y va de son petit but. L’équipe est vraiment bien sérieuse, organisée et ça joue bien son jeu.
Cette deuxième MT ressemble un peu plus à ce qu’on attend de voir. On joue haut, on récupère haut, on varie un minimum. On prend 40m à chaque perte de balle mais à part ça, et l’absence d’un but, c’est un peu plus correct
Aubameyang !!!
Voilà Auba
La passe de Veretout est superbe
Belle équipe d’enfoirés en face quand même. ![]()
Simulations, coups, coups de putes etc.
M’enfin, on passe, logiquement, c’est le principal.
Ce tir au but de Fofana ![]()
Samba il prend de la place dans le but, franchement il en impose, ça doit beaucoup jouer sur le tireur