VENDREDI 5 JANVIER 2024
SAMEDI 6 JANVIER 2024
DIMANCHE 7 JANVIER 2024
LUNDI 8 JANVIER 2024
MARDI 9 JANVIER 2024
MERCREDI 10 JANVIER 2024
JEUDI 11 JANVIER 2024
Programme TV
Jeudi : Barça - Osasuna (20h)
Jeudi : Barça - Osasuna (20h)
Le site que j’utilisais pour les screens ne mettait pas la Coupe de France en évidence. Je teste flashscore avec quelques modifs, ça passe bien ?
J’améliorerai le css si ça vous convient
Ca passe bien.
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1743975192081174542?t=_bxXIoVYYLfmBGdPeOU2-w&s=19
Et @Steven c’est très bien
Injouable le match, si on ressort sans blessure c’est un miracle. Les mecs passent leur temps à éclater nos joueurs.
Déjà Caleta-Car & maintenant Tolisso, ils vont nous en tuer un…
Quel but ! Magnifique.
Moreira qui sert parfaitement Cherki, beau centre tendu et belle reprise !
EDIT : HJ ??? Mais Wtf ? La VAR manque dans ce genre de cas. C’est quand tu l’as pas dans ces situations que tu regrettes.
Et 2-0 réel. 1-0 fictif ! Encore une fois Cherki qui se réveille. Toujours aussi bon vs les petits clubs !
cette purge pour le moment
C’est contre ce genre d’équipes que tu te rend compte qu’on a aucun « joueur de ballon ».
J’ai pris de cours mais j’ai visiblement rien manqué.
C’est assez fou cette incapacité à maîtriser un match contre un plus petit. Dès qu’on se fait bouger y a personne
ha oui ça c’est bien clair. on a pas un joueur qui fera une grosse différence seul avec cette composition.
2-0 ! Belle action collective bien terminée par Maitland-Niles.
Et 3 à 0. Lacaz qui y va de son petit but. L’équipe est vraiment bien sérieuse, organisée et ça joue bien son jeu.
Cette deuxième MT ressemble un peu plus à ce qu’on attend de voir. On joue haut, on récupère haut, on varie un minimum. On prend 40m à chaque perte de balle mais à part ça, et l’absence d’un but, c’est un peu plus correct
Aubameyang !!!
Voilà Auba
La passe de Veretout est superbe
Belle équipe d’enfoirés en face quand même.
Simulations, coups, coups de putes etc.
M’enfin, on passe, logiquement, c’est le principal.
Ce tir au but de Fofana
Samba il prend de la place dans le but, franchement il en impose, ça doit beaucoup jouer sur le tireur