![]()

![]()
J’ai bien fait de pas regarder visiblement ![]()
Ça brûle les yeux, on comprend pourquoi United a un goal average négatif ![]()
Un but de retard à la mi-temps, on espère un remontage des bretelles et que Liverpool baisse le pied ![]()

La fleche ? L’unique frappe de ManU au moment de l’égalisation. ![]()
ET MAN U PASSE DEVANT !!! (@Hoshi)
2-1 ![]()
On va quand même attendre la fin lol
Le match scripté par excellence ![]()
Liverpool à la fâcheuse habitude de scorer en toute fin de match avec ses remplaçents (35 ou 40 buts pour leurs remplaçents je crois), je serais surpris que ça en reste là

La stat est folle.
8 ans que Liverpool n’a pas perdu un match quand l’équipe mène à la pause.
Man U va encore nous faire une fin de match épique. ![]()
Bien sûr je me suis maté la fin du match en marchant ![]()
Mieux que les équipes des jeunes (U18). ![]()

On domine de fou depuis le début pour prendre un but sur un contre …
C’est clair, c’est pas les occasions qui nous manque… Lafont il joue toujours sa vie contre nous. ![]()
Par contre sur les contres nantais on est bien fébrile.
Sinon dans le même temps y’a eu le sketch Galatasaray Fenerbahce.
Ce soir y’avais la supercoupe. Le Fener boude car la fédé a pas voulu décaler le match pour les aider à préparer l’Europe. Résultat Ils ont envoyé les U19, ont pris un but de Icardi après 50 sec et ont déclaré forfait ![]()
Et la sur bein 4 y’a un match entre Galatasaray et ses propres remplaçants ![]()
Benrahma et Nuamah ça manque tellement de réussite sur les phases offensives. Ce n’est pas normal de créer autant d’occasions et faire autant de différence sans jamais finir… chaque match ça se répète et ça devient assez pénible.
Hormis Lacazette on a personne pour vraiment finir les occasions !
Nuamah est là pour construire l’avenir j’imagine soit patient avec. Regarde Zhegrova ou même Haraldsson chez nous. Faut les laisser s’acclimater et les accompagner. Benhrama c’est plus surprenant par contre il est plus tout jeune.
C’est n’importe quoi la Supercoupe de Turquie, Galatasaray est en train de jouer contre… Son équipe B. ![]()
Ah attends haha