05/04 ➜ 11/04 ⚽ Championnats / Europe

Pour Benrahma je sais que @Irons nous avait prévenu de ça. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les matchs à huis clos c’est tellement glauque… combiné avec Kombouaré. :sob:

Qu’on est mauvais sur la gestion de la profondeur sur ce match. Chaque ballon bien appuyé dans la profondeur on est totalement largué défensivement. Devant on manque toujours autant de réalisme pendant que Nantes envoi de très bons contres !

Quel match galère sérieux…

Merci le général encore :saluting_face:

1 « J'aime »

Et l’égalisation !!! Toujours le même qui nous sauve. Quel joueur quand même. :heart:

Et Fofana pour le 2 à 1 !!! En 5 minutes il pousse sur le but de Lacazette puis marque.

1 « J'aime »

Le duo Baldé & Orban quand ils rentrent ça me foudroie à chaque fois. Les deux ont le souci d’avoir des briques à la place des pieds. Il faut que ça monte en confiance mais techniquement actuellement c’est niveau National, donc de Valenciennes.

Et Orban pour conclure !

1 « J'aime »

Et Orban qui finit !!! Baldé sur les contres en fin de match ça fonctionne à chaque fois ! Une vitesse de dingue.

Par contre j’ai rêver ou Lacazette s’en sort bien avec son coup de coude ? Sinon c’est maitrisé in fine. Vous faites la diff une fois les nantais fatigué ! Prometteur tout ça. Je vous vois bien chopé une place en Europa ou Conference.

Pas tant que ça, c’est totalement involontaire. Le coude n’est pas complètement en arrière non plus, ça peut se comprendre.

L’interview du nantais. :hoho:

https://x.com/flohvz/status/1777075450029670587

image

En revoyant pas mal de fois le ralenti en après match, ça peut valoir un rouge oui ! Mais je reste de l’avis que c’est totalement involontaire et sur le plateau ils disent la même chose. Par contre c’est vrai que ça peut tourner au rouge vu la tronche du joueur après. Mais selon la VAR pas « d’erreur manifeste », on connait la chanson. Et pourtant l’arbitre a bien demandé aux mecs !

Cheyrou dit qu’en tant qu’ancien joueur, ça arrive très souvent et c’est spectaculaire avec le sang mais ça ne reste pas « volé ».

L’arbitrage tourne peut-être enfin de notre côté sur cette fin de saison, où jamais on avait eu autant de décisions litigieuses en faveur de nos adversaires donc clairement qu’on ne va pas s’en plaindre. Si ça peut un peu s’équilibrer on prend avec plaisir !

1 « J'aime »

Tiens Lyon avantagé par l’arbitrage :eyes:
C’est marrant parce que la remontée de Lyon coïncide avec le retour d’Aulas aux affaires à la ligue :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Hum je ne suis pas d’accord avec ça.
Il faut donner rouge sur toutes les fautes dangereuses qui peuvent amener à une blessure, mais pas attendre que le joueur soit blessé pour donner sa décision.

Pour la faute de Lacazette, ce genre de contact il y en a 3 ou 4 par match. C’est faute, ça peut donner jaune, mais en aucun cas c’est rouge. Le coup n’est absolument pas intentionnel.

1 « J'aime »

Pourtant on voit souvent les arbitres revenir sur leurs décisions en voyant que c’est plus grave que prévu. Mais après je te rejoins totalement sur le fait que ce n’est pas intentionnel et qu’au final ça n’est pas censé avoir de rapport sur la sanction.

Pourtant les nantais crient au scandale, comme Valenciennes alors que sur ce match l’arbitrage a été mauvais des 2 côtés.

Ça peut se comprendre et je pense qu’à l’inverse les Lyonnais l’auraient mauvaise aussi.
Lacazette marque après, et Lyon finit par l’emporté, le rouge aurait forcément changé le résultat final.

Après pas mal d’hésitation… c’est Real vs Man City ! Dur de choisir. :no:

Niveau commentateur aussi c’est dur de choisir. La peste ou le choléra :no:

Bon bah j’ai choisi le bon match !! 1ère minute et but de Man City !!! Bernardo Silva !

https://x.com/ActuFoot_/status/1777775127846863124