Vu la gueule du match, but en or. Fait chier
On prend pas mal de buts en dehors de la surface, sur des centres repoussés ou seconds ballons je trouve
Et Samba maintenant ![]()
Quelle belle faute de Rongier ![]()
À quoi bon regarder les matchs quand c’est cette ordure au sifflet franchement ?
Tu sais qu’il va tout faire pour rendre nos joueurs fous. Qu’il va laisser passer la même faute pour eux etc.
Il y a une compilation qui a tourné sur twitter, rien que pour cette année, c’était une 10aine d’actions litigieuse dans ce genre.
Mais on est surement parano… Le même arbitre nous baise à chaque match, mais c’est la faute à pas de chance. ![]()
Non mais il est encore Lensois, il n’y a pas d’autres explications.
Son meilleur centre de la partie, c’est sa remise de merde dans notre putain de surface. Il me rend fou.
C’est dingue… on n’a toujours pas foutu un mec dans cette zone pour controler ces ballons-là, c’est à rendre fou ca aussi.
EDIT : Putain, je n’arrive toujours pas à me remettre de cette VAR sans déconner. Ahurissant. ![]()
Les scénaristes de la LFP ne sont pas en grève eux. ![]()
Sortir Clauss svp
Avec Ruslan. Guendouzi et Vitinha YOLO. Ünder en piston.
Pour le but refusé, y a quand même un coup, ça me choque pas trop qu’il l’annule. Le soucis c’est comme d’hab le manque de cohérence selon les matchs. Parfois la VAR dort, parfois elle fait son taf, parfois on laisse passer, parfois non.
C’est juste relou
Faudra aussi aller chercher les joueurs qui ont un jaune.
Turpin va bien finir par faire un geste ![]()
Balerdi ![]()
Deux bons CF par contre, mais c’est tout
Là pas de faute de Openda bizarrement ![]()
…
Allez vous faire foutre ça part d’une touche qui ne devrait pas exister car faute d’Openda sur Balerdi avant que Balerdi gagne son duel et mette la balle en touche…
depiis le but refusé, je ne me fais plus aucune illusion sur le match
Pourquoi sortir Sanchez ?
blessé il me semble
Ok juste Tavares sanctionné normal