Il met n’importe quoi comme cartons
Un jour on aura un bon choix d’arbitre pour un match si important
73eme. Balerdi a toujours pas de jaune ![]()
On est un peu sorti du match quand même, on a du mal à mettre du rythme. Le match haché a pu nous aider juste après le poteau mais pas depuis
Balerdi ![]()
Heureusement qu’ils sont pas bons sur leurs contres…
DIMMMMMMMMMMMMMM
Allez ![]()
Allez on se relance on lache rien
Oprenda c’est une sacré chochotte quand même
Tavares le débilos
J’aurais préféré perdre 3-0.
Merci la VAR
C’est pas sûr ce match qu’on perd la 2eme place
Bien joué Lens. Équipes très proches mais très grosse défense nordiste.
A voir s’ils prendront 12 points maintenant.
Bha toujours avec Turpin. Son style rend fou nos joueurs, à chaque match.
Rien que Sotoca qui met un coup de coude volontaire à Nuno → Pas de rouge, pas de carton… c’est Nuno qui termine avec un jaune pour avoir posé son doigt sur le menton du Lensois. ![]()
Bref, la totale ce soir. Canal+, Turpin, Gigot et Sanchez blessés, Tudor qui force avec Ruslan… à oublier.
EDIT : 10M€ pour Clauss, on s’est bien fait niquer putain, le mec aura joué trois mois avant de faire une déprime parce qu’il n’est pas allé au Qatar. ![]()
![]()
J’espère que le match était bien !
J’ai cru comprendre que l’arbitrage c’était moyen moyen.
On va finir second de L1. Rien à foutre de ce match, vous allez craquer et on va finir à 12/12 parce que Tudor aura enfin ouvert les yeux sur certains joueurs. ![]()

EDIT : Ruslan quand même… 75 minutes hein…
Globalement ça va à froid. Y a pas de gros scandale.
Match très intense. Pas forcément très spectaculaire mais prenant.
Vous avez une grosse défense bande de salopards. ![]()
Plus agaçant que mauvais au final l’arbitrage, il était dépassé par l’enjeu Turpin.
On passe un peu à côté du match, on démarre bien mais derrière Lens nous fait déjouer. Je pensais que ça allait les endormir aussi mais ils ont su piquer quand il fallait
Bha à froid, tu penses plus à l’accumulation de décisions à la con, forcement. ![]()
La VAR qui annule le but ça reste ultra-limite si on regarde le reste de notre saison. Ou le reste du match. Le même geste n’est pas sifflé au moins deux fois ensuite ; une fois sur MBemba - où Tudor prend un carton - une fois sur Balerdi, juste avant le second but. Le pire, c’est qu’il regarde le ralenti une demi-seconde l’enculé. ![]()
Sotoca qui ne prend pas de carton sur un coup de coude volontaire, devant l’arbitre de touche qui se touche les couilles. Un jaune pour un joueur qui met une mine dans le banc adverse, volontairement, au calme.
Medina qui ne prend pas son second jaune sur une grosse faute (MBemba) aussi…
Turpin laisse toujours le match s’envenimer. Et après, bizarrement, on passe à côté du match.
On a 6 défaites cette saison, sur 4 d’entre elles, c’est Turpin au sifflet. ![]()
On est à 30% de victoire avec lui à l’arbitrage depuis qu’il arbitre en L1. 30%… ![]()
Bref, les boules ce soir, pour un tas de raisons, pas que Turpin (Tudor, Ruslan, les blessures de deux mecs les plus importants etc). ![]()
Déjà, je n’arrête pas de me dire qu’avec Amine sur le terrain, on titille vraiment le titre de champion de France. ![]()
Le but d’Isaak Touré pour Auxerre. ![]()