🗓️05/07 (18:00) • 🇪🇸 Espagne 2 - 1 Allemagne 🇩🇪 (ap)

Ok donc là Williams a un boulevard, l’Allemand tombe seul, faute… le public pèse déjà de tout son poids.

Le Normand prend jaune, pas Can… ok.

:ragix:

1 « J'aime »

Un peu ouais, le fait que Kroos ait pu péter Pedri puis coller une grosse semelle à Lamine Yamal en trois minutes sans prendre de jaune me reste en travers de la gorge il faut dire.

2 « J'aime »

Je sais qu’on est qu’à la mi-temps mais si c’est ça le match qui est supposé être beau jeu j’ose pas imaginer le musée des horreurs pour ce soir.

4 « J'aime »

Clairement. Les espagnols des que c’est pas.l’albanie ou la georgie en face ca bafouille. Mais bon, on doit rien y connaitre au foot

En tout cas ils.doivent etre rassuré, si ils.perdent il ont deja l’excuse toute faite de la.blessure sans carton des 5premieres minutes

Les deux équipes sont fortes dans leur pressing dans le camp adverse. Ça a vite calmé les ardeurs de tout le monde j’ai l’impression, avec une prise de risque très limitée.

La blessure de Pedri n’aide pas du tout l’Espagne, il est tellement important dans le jeu.

Les commentateurs suisses qui disent que Kroos aurait pu se faire sortir après dix minutes avec deux interventions qui valent jaune. On est d’accord.

M’enfin, va falloir faire avec ça et sans Pedri…

1 « J'aime »

Déjà un deuxième changement pour l’Espagne…

Et deux changements pour l’Allemagne également?

Ah et la nouvelle est déjà tombée : fin de tournoi pour Pedri.

P.S: et ça recommence direct, belle faute allemande.

Morata t’as PAS LE DROIT

Morata qui râle mais pour le coup l’allemand fait rien, il se laisse tomber et c’est d’ailleurs ça qui fait dévier sa frappe. C’est con parce qu’en restant sur ses jambes je suis sur que ça rentre.

1 « J'aime »

Tout en tranquillité

Mais oui !!! Belle. :clap:t2:

1 « J'aime »

Yamal c’est vraiment incroyable de précocité. Il est tellement beau à voir jouer.

2 « J'aime »

Par contre un truc dont je suis vraiment admiratif chez Naggelsmann, c’est qu’il a pas attendu : pas peur de réagir et faire ses changements tôt!

Ptdrrr Ferran, je donnerais presque rouge tellement c’est grossier.

Y’a pas une limite de trois « pauses » pour les changements? C’est la quatrième pour l’Espagne. Peut-être à cause de la blessure de Pedri?

Je me disais bien que le maillot de l’Allemagne ressemblait à celui du Real

1 « J'aime »

Logique… l’Espagne avait trop laissé le jeu.

+1 !

1 « J'aime »

On a beaucoup trop reculé.

Maintenant pour repasser devant après avoir sortir tous nos joueurs offensifs…