🗓️05/07 (18:00) • 🇪🇸 Espagne 2 - 1 Allemagne 🇩🇪 (ap)

:card_index_dividers: Quart de finale
:round_pushpin: Stuttgart
:tv: TF1 et beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

• :es: Espagne
  • :de: Allemagne
0 votant

Je suis déjà stressé pour ce soir…

Je dois avouer que ça fait longtemps que j’avais pas ressenti ça pour l’Espagne, tant j’avais aucun espoir les dernières années de voir l’équipe réaliser une belle performance. Ces cons ont réussi à me faire vibrer et du coup j’ai de l’espoir et donc du stress.

Maintenant, comme je l’ai déjà dit, cette équipe me donne des vibes d’Espagne 2006. Très beau jeu, gros potentiel avec des jeunes joueurs qui peuvent devenir des stars dans le futur, mais un peu tendre et la situation Zidane/Kroos me donne des mauvais souvenirs :sac:

Mais la presse espagnole n’a pas Ă©tĂ© arrogante au point de vouloir « l’envoyer Ă  la retraite Â» si ?

La presse espagnole je ne sais pas mais Joselu a dit en conférence de presse qu’ils espèrent envoyer Toni Kroos à la retraite.

Ah ben si ils refont les mêmes erreurs aussi…

Bon, après là Joselu l’a dit en mode blague avec son pote de club.

Toni lui a répondu en disant qu’il pensait qu’il allait encore jouer après ce soir… C’est de bonne guerre je trouve!

De la même manière, Naggelsmann a pas mal mis la pression sur Lamine Yamal et son jeune âge, son inexpérience, etc. Me plairait bien qu’il marque un but du coup :sac:

Premier match des espagnols que je regarde :eyes:

Comment Kroos peut râler :hoho:

Il lui deboite la jambe

C’est clair. :hoho:

Ah il touche le ballon, mais il l’a envolé :hoho:

Ils prennent cher les espagnols

Et Kroos il a une immunité ? Les deux peuvent donner des jaunes.

3 « J'aime »

Kross il veut partir Ă  la retraite plus tĂ´t en fait ?!

2 grosses faute en 6min !

La stratégie des Allemands semble limpide : péter les Espagnols. S’ils sont sur une jambe, ils pourront pas gagner.

Pedri qui doit déjà sortir, je suis déjà bien énervé.

1 « J'aime »

Meme pas 5min et les espagnols commencebt deja a plonger

1 « J'aime »

C’est pas rare que les arbitres soient très légers niveau cartons en match à élimination directe (consignes à la con comme ça favorise un jeu super négatif).

Pour ça que ça m’avait surpris les 3 jaunes en 10 minutes contre la Belgique.

Le match @Duxe / @Julian me plaît autant que celui sur le terrain :sac:

3 « J'aime »

Le plan a marché, un blessé, le joueur était ciblé clairement, 0 carton

3 « J'aime »

Pedri qui sort sur blessure… Kroos aucun carton.

Les bouchers… dingue les allemands. :no:

1 « J'aime »