RĂŒdiger il fait quoi sur le but ?
45 minutes il va laisser lâarbitre?
LETâS GOOOOOO!!!
Bonne nouvelle pour la France en demi
Pedri blessé.
Carvajal suspendu.
Le Normand suspendu.
Morata suspendu.
Si on passe (et câest un gros si) â
AprĂšs Olmo fait vraiment un match de fou je trouve
Globalement mĂ©ritĂ©, mĂȘme si jâaimerai bien revoir lâaction du peno pas peno
Lâarbitre Ă©tait larguĂ© dans tous les cas.
Kroos il a fait 3-4 fautes qui valaient un jaune. Et celui quâil prend, il aurait jamais pu faire cette faute qui stoppe Olmo qui partait seul sâil en avait pris au moins un avantâŠ
Par contre Morata qui prend jaune depuis le banc alors quâil risque une suspension
https://x.com/najssc/status/1809292553088536780
Apparemment il y aurait hors-jeu dâun allemand juste avant la frappe.
Edit : Je viens de me refaire lâaction, lâarbitre assistant ne lĂšve son drapeau Ă aucun moment donc il nây a pas de hors-jeu et lâarbitre principal montre clairement que, pour lui, Cucurella a les bras collĂ©s au corps (ce qui nâest visiblement pas le cas).
A mon sens ça méritait un pénalty.
Bien visiblement mĂȘme
Bien torchĂ© lâarbitre sur ce coup pour dire que câĂ©tait collĂ©.
Yâavait un autre angle oĂč le bras semble bien collĂ©. DĂ©pendant de lâangle tâas lâimpression quâil rabat le bras juste Ă temps.
AprĂšs moi quand jâai revu lâaction sur lâangle de Skap, je donnais 100% pĂ©no et jâĂ©tais sĂ»r que ce serait sifflĂ©. Si jâĂ©tais Allemand je ragerais bien sur cette action.
Mais non, les angles ça joue sur les images ?
En gros la var regarde la main ou pas. Ils voient que yâa HJ, donc pas de peno.
Morata pas suspendu au passage. Pedri out (mais remplacé par un Olmo somptueux ce soir), LeNormand suspendu (remplacé par Nacho) mais surtout Carvajal out (ce sera Navas).
Pourquoi donc ?
Parce que le jaune est hors terrain ?
Erreur de la rĂ©alisation TV, il nâavait pas reçu de jaune (câest Fabian Ruiz qui avait reçu le carton en question).
Il a juste pas pris de jaune haha
Du coup le onze sera le suivant :
Simon - Cucurella, Laporte, Nacho, Navas - Rodri, Fabian - Nico, Olmo, Lamine Yamal - Morata
Je sais pas si ce sera suffisant contre la France, lâabsence de Carvajal va faire mal, tout comme celle de Pedri.
Olmo a quand mĂȘme trĂšs bien remplacĂ© Pedri hier. Certes pas les mĂȘmes qualitĂ©s, mais il a fait une belle prestation, câest prometteur. Par contre Carvajal absent ça va donner place Ă Jesus Navas?
Vu le secteur offensif de la France et sa capacitĂ© Ă finir ses actions, tu peux mettre Patrick MĂŒller titulaire dans sa forme actuelle quâils ne marquent pas.