đŸ—“ïž05/07 (18:00) ‱ đŸ‡Ș🇾 Espagne 2 - 1 Allemagne đŸ‡©đŸ‡Ș (ap)

RĂŒdiger il fait quoi sur le but ?

45 minutes il va laisser l’arbitre?

LET’S GOOOOOO!!!

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour la France en demi :sac:

Pedri blessé.
Carvajal suspendu.
Le Normand suspendu.
Morata suspendu.

Si on passe (et c’est un gros si) →

image

2 « J'aime »

AprĂšs Olmo fait vraiment un match de fou je trouve

Globalement mĂ©ritĂ©, mĂȘme si j’aimerai bien revoir l’action du peno pas peno

1 « J'aime »

L’arbitre Ă©tait larguĂ© dans tous les cas.

Kroos il a fait 3-4 fautes qui valaient un jaune. Et celui qu’il prend, il aurait jamais pu faire cette faute qui stoppe Olmo qui partait seul s’il en avait pris au moins un avant

Par contre Morata qui prend jaune depuis le banc alors qu’il risque une suspension :hollande:

3 « J'aime »

https://x.com/najssc/status/1809292553088536780

Apparemment il y aurait hors-jeu d’un allemand juste avant la frappe.

Edit : Je viens de me refaire l’action, l’arbitre assistant ne lĂšve son drapeau Ă  aucun moment donc il n’y a pas de hors-jeu et l’arbitre principal montre clairement que, pour lui, Cucurella a les bras collĂ©s au corps (ce qui n’est visiblement pas le cas).
A mon sens ça méritait un pénalty.

Bien visiblement mĂȘme :hoho:
Bien torchĂ© l’arbitre sur ce coup pour dire que c’était collĂ©.

Y’avait un autre angle oĂč le bras semble bien collĂ©. DĂ©pendant de l’angle t’as l’impression qu’il rabat le bras juste Ă  temps.

AprĂšs moi quand j’ai revu l’action sur l’angle de Skap, je donnais 100% pĂ©no et j’étais sĂ»r que ce serait sifflĂ©. Si j’étais Allemand je ragerais bien sur cette action.

Mais non, les angles ça joue sur les images ? :macron13:

3 « J'aime »

benedict cumberbatch sherlock GIF by BBC

2 « J'aime »

:balkany3:

https://x.com/carrusel/status/1809309080323813462?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

La belle histoire!

En gros la var regarde la main ou pas. Ils voient que y’a HJ, donc pas de peno.

Morata pas suspendu au passage. Pedri out (mais remplacé par un Olmo somptueux ce soir), LeNormand suspendu (remplacé par Nacho) mais surtout Carvajal out (ce sera Navas).

3 « J'aime »

Pourquoi donc ? :huum:
Parce que le jaune est hors terrain ?

Erreur de la rĂ©alisation TV, il n’avait pas reçu de jaune (c’est Fabian Ruiz qui avait reçu le carton en question).

https://x.com/beINSPORTS_EN/status/1809309095704273297

4 « J'aime »

Il a juste pas pris de jaune haha

1 « J'aime »

Du coup le onze sera le suivant :

Simon - Cucurella, Laporte, Nacho, Navas - Rodri, Fabian - Nico, Olmo, Lamine Yamal - Morata

Je sais pas si ce sera suffisant contre la France, l’absence de Carvajal va faire mal, tout comme celle de Pedri.

Olmo a quand mĂȘme trĂšs bien remplacĂ© Pedri hier. Certes pas les mĂȘmes qualitĂ©s, mais il a fait une belle prestation, c’est prometteur. Par contre Carvajal absent ça va donner place Ă  Jesus Navas?

Vu le secteur offensif de la France et sa capacitĂ© Ă  finir ses actions, tu peux mettre Patrick MĂŒller titulaire dans sa forme actuelle qu’ils ne marquent pas.