05/08 ➜ 11/08 ⚽ Championnats / Europe

C’est du Bastien, il y a zéro diplomatie encore.
Le premier jaune n’avait déjà pas lieu d’être, mais mettre le second pour ça. (Thiago fait le même geste sur le peno non sifflé)

Le chant est très, très bon par contre. « Hamouma aux vestiaires » sur le tempo de Danzel - Pump It Up, c’est splendide. :hoho:

C’est incroyable cet arbitre …

Ça m’a scié les pattes le rouge d’Hamouma je vais switcher sur Camping Paradis

Les lyonnais pensent mener 7 0 ?

Tagliafico est déjà bien à la maison avec ce genre de simulation. :sac:
Oui c’est gratuit. :hautain:

3 « J'aime »

Tolisso n.88, ça va plaire aux supporters lyonnais :hoho:

4 « J'aime »

Maillot le plus vendu au sein des BadGones.

5 « J'aime »

Il attend de récupérer le 8 d’Aouar.

Tolisso qui sort sur blessure à la 77eme la cote est à combien ? :sac:

2 « J'aime »

La qualité technique de certains joueurs à Ajaccio… :cringe:
Heureusement pour eux que l’OL a arrêté de jouer pendant 40 minutes en seconde. (flippant d’ailleurs)

image

Je ne sais pas trop si c’est dit pour deconner, mais perso je le pense vraiment.

J’espère qu’il prendra une énorme suspension.

L’OL à arrêté de jouer à la 30eme donc dur de jauger mais sur les 30 premières, y a de la qualité mais c’est pas non plus folichon.

Saliba élu homme du match pour la reprise d’Arsenal. Au revoir petit prince, on y a (pas) cru. :mott:

4 « J'aime »

Merci à vous et à @Bubaji

1 « J'aime »

Allez c’est parti pour ma première purge de la saison avec ce Sainté - Nimes, à huit clos, ça va être bouillant :sac:

Nuñez marque son premier but en PL, et il est pas vilain!

Je vais découvrir Giraudon Aiki et Lobry, et redécouvrir Krassogol :sac:

1 « J'aime »

Un but et une assist en rentrant après la pause, je serais Firmino, je me chercherai un nouveau club :sac:

1 « J'aime »

Et but nîmois… rageant parce qu’ils ont eu que 2 semi occasions, et une grosse demi heure stéphanoise avec du déchet mais de la possession et beaucoup d’engagement. Très dommage